Botte Imperméable Explorer Next™ Homme

Regular price: 160,00 €
Regular price: 160,00 €
Couleur:
Taille: Veuillez sélectionner une taille
straighten
Une basket-botte moderne faite pour aller partout alliant confort et accroche pendant des kilomètres
Détails
Réf. 2058921
expand_moreExpand section expand_lessMinimize section

AFFRONTEZ LES ÉLÉMENTS

Allez n'importe où avec style avec cette botte moderne de style basket qui offre une protection et un confort complets. Avec une tige imperméable doublée de polaire et une isolation de 100 g, vous resterez au chaud et au sec quel que soit le temps. L’assise plantaire en EVA avec couche supérieure en polaire offre un amorti confortable, tandis que la semelle extérieure en caoutchouc moulé offre une adhérence au quotidien.

  • TIGE : Suédine imperméable avec garnitures et fausse trépointe en cuir synthétique. Doublure en polaire. Construction imperméable avec coutures étanches. Les lacets ne sont pas imperméables.
  • ISOLATION : Isolation de 100 g.
  • PREMIÈRE DE PROPRETÉ : Assise plantaire amovible en EVA moulé avec couche supérieure en micropolaire.
  • SEMELLE INTERCALAIRE : EVA moulé avec logo en caoutchouc sur le talon.
  • SEMELLE EXTÉRIEURE : Caoutchouc moulé avec base en EVA.
  • Utilisations: Froid, Petite Pluie
LIVRAISON
MODE DE LIVRAISON FRAIS DÉLAI DE LIVRAISON
Standard 5.90 € 2 - 3 JOURS OUVRÉS
UPS Access Point 3.90 € 2 - 3 JOURS OUVRÉS
Express 9.90 € 2 JOURS OUVRÉS
RETOURS

Si vous n’êtes pas satisfait par votre achat, vous pouvez retourner votre produit gratuitement dans les 60 jours.

QUE PUIS-JE RETOURNER ?

Nous acceptons avec plaisir les retours d'articles achetés sur notre site internet, s'ils sont comme neuf, non portés avec leurs étiquettes d'origine, et pour les chaussures non portées et dans leur emballage d'origine.

QUAND PUIS-JE FAIRE MON RETOUR ?

Les retours peuvent être effectués dans les 60 jours suivant l'achat.

OÙ DOIS-JE ADRESSER MON RETOUR ?

Vous avez 3 options:

Les retours doivent nous être adressés directement. A ce jour nous ne proposons pas le dépôt des articles dans nos magasins physiques. Vous pouvez consulter notre rubrique FAQ pour plus d'information.

JE SOUHAITE ÉCHANGER UN ARTICLE. COMMENT FAIRE ?

Notez qu'il n'est pas possible de procéder à un échange direct de nos produits Si vous souhaitez recevoir un article dans une taille ou une couleur différente, vous devrez nous renvoyer l'article en question et passer une nouvelle commande sur notre site internet.

UNE QUESTION?

Rendez-vous dans notre rubrique Service Clients pour plus de détails.Aller au Service Clients.