Botte d’Hiver Imperméable ONA AVE™ ALPINE Femme

Regular price: 160,00 €
Regular price: 160,00 €
Couleur:
Taille: Veuillez sélectionner une taille
Des bottes d’hiver confortables, chaudes et élégantes.
Détails
Réf. 2088311
Expand or collapse section

Des bottes d’hiver confortables et élégantes

Que ce soit pour une promenade, des courses ou un brunch détente, ces bottes douillettes sont faites pour vous. Le style moderne avec son bracelet en fourrure synthétique et son laçage à anneaux en D en font un choix chic, tandis que la finition imperméable, l’isolation confortable et la doublure en polaire douce leur procurent chaleur et protection.

  • Tige : Matières imperméables. Les coloris Black, Black & Dusty Tan, Tawny Buff disposent d’un quartier, d’une languette et d’une empeigne en suédine avec des renforts synthétiques. Garniture en fourrure synthétique avec anneaux en D sur le garant. Tirant au talon. Doublure en polaire. Construction de type chausson imperméable. Les lacets ne sont pas imperméables.
  • Isolation : Isolation de 100 g.
  • Première de propreté : Semelle intérieure amovible en EVA, couche supérieure en textile.
  • Semelle intercalaire : Caoutchouc moulé avec surpiqûres.
  • Semelle extérieure : Caoutchouc EVERTREAD™ moulé.
LIVRAISON
MODE DE LIVRAISON FRAIS DÉLAI DE LIVRAISON
Standard

Membres : gratuit ()

Non-membres : gratuit dès 80 €, 5,90 € en-dessous

2 - 3 JOURS OUVRÉS
UPS Access Point

Membres : gratuit ()

Non-membres : gratuit dès 80 €, 3,90 € en-dessous

2 - 3 JOURS OUVRÉS
Express 9.90 € 2 JOURS OUVRÉS
RETOURS

Si vous n’êtes pas satisfait par votre achat, vous pouvez retourner votre produit gratuitement dans les 30 jours.

QUE PUIS-JE RETOURNER ?

Nous acceptons avec plaisir les retours d'articles achetés sur notre site internet, s'ils sont comme neuf, non portés avec leurs étiquettes d'origine, et pour les chaussures non portées et dans leur emballage d'origine.

QUAND PUIS-JE FAIRE MON RETOUR ?

Les retours peuvent être effectués dans les 30 jours suivant l'achat.

OÙ DOIS-JE ADRESSER MON RETOUR ?

Vous avez 3 options:

Les retours doivent nous être adressés directement. A ce jour nous ne proposons pas le dépôt des articles dans nos magasins physiques. Vous pouvez consulter notre rubrique FAQ pour plus d'information.

JE SOUHAITE ÉCHANGER UN ARTICLE. COMMENT FAIRE ?

Notez qu'il n'est pas possible de procéder à un échange direct de nos produits Si vous souhaitez recevoir un article dans une taille ou une couleur différente, vous devrez nous renvoyer l'article en question et passer une nouvelle commande sur notre site internet.

UNE QUESTION?

Rendez-vous dans notre rubrique Service Clients pour plus de détails.Aller au Service Clients.

Comment nous recueillons les avis