Botte d’Hiver GLACIER™ XT Femme
Parée pour le froid, taillée pour les exploits
Chaude, imperméable, coupe-vent et étanche à la neige, cette botte performante surmontera le froid sans problème lors de vos activités intenses d’hiver. Elle intègre une doublure thermo-réfléchissante Omni-Heat™ pour conserver la chaleur corporelle malgré la baisse des températures.
- TIGE : Tige imperméable et coupe-vent durable en textile synthétique enduit de PU. Cordon de serrage avec bloque-cordon.
- SEMELLE INTÉRIEURE : Insert antigel en feutre contrecollé de 2,5 mm.
- SEMELLE INTERCALAIRE : Chausson intérieur ThermoPlus amovible de 13 mm avec doublure thermo-réfléchissante Omni-Heat™.
- SEMELLE EXTÉRIEURE : Coque imperméable en caoutchouc vulcanisé faite main avec semelle extérieure AeroTrac ne retenant ni la neige, ni la terre.
- Utilisations: Grand-Froid
MODE DE LIVRAISON | FRAIS | DÉLAI DE LIVRAISON |
---|---|---|
Standard |
Membres : gratuit (s’inscrire) Non-membres : gratuit dès 80 €, 5,90 € en-dessous |
2 - 3 JOURS OUVRÉS |
UPS Access Point |
Membres : gratuit (s’inscrire) Non-membres : gratuit dès 80 €, 3,90 € en-dessous |
2 - 3 JOURS OUVRÉS |
Express | 9.90 € | 2 JOURS OUVRÉS |
Si vous n’êtes pas satisfait par votre achat, vous pouvez retourner votre produit gratuitement dans les 30 jours.
QUE PUIS-JE RETOURNER ?Nous acceptons avec plaisir les retours d'articles achetés sur notre site internet, s'ils sont comme neuf, non portés avec leurs étiquettes d'origine, et pour les chaussures non portées et dans leur emballage d'origine.
QUAND PUIS-JE FAIRE MON RETOUR ?Les retours peuvent être effectués dans les 30 jours calendaires à compter du lendemain du jour de la livraison des Produits.
OÙ DOIS-JE ADRESSER MON RETOUR ?Vous avez 3 options:
- Vous rendre dans un point-relais UPS près de chez vous.
- Vous rendre dans un bureau de poste près de chez vous.
- Directement depuis votre boîte aux lettres.
Les retours doivent nous être adressés directement. A ce jour nous ne proposons pas le dépôt des articles dans nos magasins physiques. Vous pouvez consulter notre rubrique FAQ pour plus d'information.
JE SOUHAITE ÉCHANGER UN ARTICLE. COMMENT FAIRE ?Notez qu'il n'est pas possible de procéder à un échange direct de nos produits Si vous souhaitez recevoir un article dans une taille ou une couleur différente, vous devrez nous renvoyer l'article en question et passer une nouvelle commande sur notre site internet.
UNE QUESTION?Rendez-vous dans notre rubrique Service Clients pour plus de détails.Aller au Service Clients.