Botte de Neige YOOT PAC™ TP Enfant

Regular price: 100,00 €
Regular price: 100,00 €
Couleur:
Taille: Veuillez sélectionner une taille
Construction imperméable à coutures étanches et intérieur isolé alliant chaleur et confort pendant les activités d’hiver.
Détails
Réf. 2117082
Expand or collapse section

Botte d’hiver confortable et élégante

Construction imperméable à coutures étanches et intérieur isolé. Parfaite pour faire des bonshommes de neige, randonner en famille et s’adonner à toute autre activité hivernale.

  • TIGE : Tige en nylon imperméable. Construction imperméable avec coutures étanches. Les lacets ne sont pas imperméables.
  • ISOLATION : Isolation synthétique. Chausson amovible en feutre recyclé lavable de 9 mm avec bracelet pare-neige en sherpa.
  • SEMELLE INTERCALAIRE : Insert antigel en feutre contrecollé de 2,5 mm.
  • SEMELLE EXTÉRIEURE Coque imperméable en caoutchouc vulcanisé faite main, avec semelle extérieure Sorel AeroTrac ne retenant ni la neige, ni la terre.
  • HAUTEUR DE TALON : 1,27 cm
  • HAUTEUR DE PLATEFORME : 0,63 cm
  • HAUTEUR DE TIGE : 10,16 cm
  • LONGUEUR DES LACETS : 35,56 cm
  • Remarque : Les lacets et les zips intégrés dans les chaussures SOREL ne sont pas imperméables.
  • Mesures correspondant à une taille 25
LIVRAISON
MODE DE LIVRAISON FRAIS DÉLAI DE LIVRAISON
Standard

Membres : gratuit ()

Non-membres : gratuit dès 80 €, 5,90 € en-dessous

2 - 3 JOURS OUVRÉS
UPS Access Point

Membres : gratuit ()

Non-membres : gratuit dès 80 €, 3,90 € en-dessous

2 - 3 JOURS OUVRÉS
Express 9.90 € 2 JOURS OUVRÉS
RETOURS

Si vous n’êtes pas satisfait par votre achat, vous pouvez retourner votre produit gratuitement dans les 30 jours.

QUE PUIS-JE RETOURNER ?

Nous acceptons avec plaisir les retours d'articles achetés sur notre site internet, s'ils sont comme neuf, non portés avec leurs étiquettes d'origine, et pour les chaussures non portées et dans leur emballage d'origine.

QUAND PUIS-JE FAIRE MON RETOUR ?

Les retours peuvent être effectués dans les 30 jours suivant l'achat.

OÙ DOIS-JE ADRESSER MON RETOUR ?

Vous avez 3 options:

Les retours doivent nous être adressés directement. A ce jour nous ne proposons pas le dépôt des articles dans nos magasins physiques. Vous pouvez consulter notre rubrique FAQ pour plus d'information.

JE SOUHAITE ÉCHANGER UN ARTICLE. COMMENT FAIRE ?

Notez qu'il n'est pas possible de procéder à un échange direct de nos produits Si vous souhaitez recevoir un article dans une taille ou une couleur différente, vous devrez nous renvoyer l'article en question et passer une nouvelle commande sur notre site internet.

UNE QUESTION?

Rendez-vous dans notre rubrique Service Clients pour plus de détails.Aller au Service Clients.

Comment nous recueillons les avis