Botte de Neige Imperméable YOOT PAC™ TP Junior
Des bottes d’hiver imperméables, à la fois confortables et douillettes
Les journées de neige seront plus amusantes avec ces bottes d’hiver douillettes à la finition imperméable et au chausson en feutre amovible avec un bracelet en sherpa pour les garder au chaud et au sec.
- Tige : Tige imperméable en cuir enduit de PU. Construction imperméable avec coutures étanches. Les lacets ne sont pas imperméables.
- Isolation : Chausson amovible en feutre recyclé lavable de 9 mm avec bracelet pare-neige en sherpa.
- Semelle intercalaire : Insert antigel en feutre contrecollé de 2,5 mm.
- Semelle extérieure : Coque imperméable en caoutchouc vulcanisé faite main, avec semelle extérieure SOREL AeroTrac ne retenant ni la neige, ni la terre.
MODE DE LIVRAISON | FRAIS | DÉLAI DE LIVRAISON |
---|---|---|
Standard |
Membres : gratuit (s’inscrire) Non-membres : gratuit dès 80 €, 5,90 € en-dessous |
2 - 3 JOURS OUVRÉS |
UPS Access Point |
Membres : gratuit (s’inscrire) Non-membres : gratuit dès 80 €, 3,90 € en-dessous |
2 - 3 JOURS OUVRÉS |
Express | 9.90 € | 2 JOURS OUVRÉS |
Si vous n’êtes pas satisfait par votre achat, vous pouvez retourner votre produit gratuitement dans les 30 jours.
QUE PUIS-JE RETOURNER ?Nous acceptons avec plaisir les retours d'articles achetés sur notre site internet, s'ils sont comme neuf, non portés avec leurs étiquettes d'origine, et pour les chaussures non portées et dans leur emballage d'origine.
QUAND PUIS-JE FAIRE MON RETOUR ?Les retours peuvent être effectués dans les 30 jours suivant l'achat.
OÙ DOIS-JE ADRESSER MON RETOUR ?Vous avez 3 options:
- Vous rendre dans un point-relais UPS près de chez vous.
- Vous rendre dans un bureau de poste près de chez vous.
- Directement depuis votre boîte aux lettres.
Les retours doivent nous être adressés directement. A ce jour nous ne proposons pas le dépôt des articles dans nos magasins physiques. Vous pouvez consulter notre rubrique FAQ pour plus d'information.
JE SOUHAITE ÉCHANGER UN ARTICLE. COMMENT FAIRE ?Notez qu'il n'est pas possible de procéder à un échange direct de nos produits Si vous souhaitez recevoir un article dans une taille ou une couleur différente, vous devrez nous renvoyer l'article en question et passer une nouvelle commande sur notre site internet.
UNE QUESTION?Rendez-vous dans notre rubrique Service Clients pour plus de détails.Aller au Service Clients.