Botte de Neige Imperméable WHITNEY™ III Junior

Regular price: 100,00 €
Regular price: 100,00 €
Couleur:
Taille: Veuillez sélectionner une taille
Une botte chaude, imperméable et confortable pour affronter l’hiver.
Détails
Réf. 2138841
Expand or collapse section

CONFORT D’HIVER

Gardez les pieds de votre enfant au sec, au chaud et à l’aise tout au long de l’hiver avec cette botte imperméable et isolée, prête à affronter la boue, la pluie et la neige.

  • TIGE : Tige en nylon imperméable et renforts synthétiques enduits de PU. Doublure en micropolaire. Construction de type chausson imperméable. Tirant en nylon au talon. Les lacets ne sont pas imperméables.
  • ISOLATION : Isolation de 200 g.
  • PREMIÈRE DE PROPRETÉ : Semelle intérieure en EVA amovible ressemblant au PU avec couche supérieure en micropolaire.
  • SEMELLE INTERCALAIRE : Caoutchouc.
  • SEMELLE EXTÉRIEURE : Caoutchouc moulé.
  • Utilisations: Froid
LIVRAISON
MODE DE LIVRAISON FRAIS DÉLAI DE LIVRAISON
Standard

Membres : gratuit ()

Non-membres : gratuit dès 80 €, 5,90 € en-dessous

2 - 3 JOURS OUVRÉS
UPS Access Point

Membres : gratuit ()

Non-membres : gratuit dès 80 €, 3,90 € en-dessous

2 - 3 JOURS OUVRÉS
Express 9.90 € 2 JOURS OUVRÉS
RETOURS

Si vous n’êtes pas satisfait par votre achat, vous pouvez retourner votre produit gratuitement dans les 30 jours.

QUE PUIS-JE RETOURNER ?

Nous acceptons avec plaisir les retours d'articles achetés sur notre site internet, s'ils sont comme neuf, non portés avec leurs étiquettes d'origine, et pour les chaussures non portées et dans leur emballage d'origine.

QUAND PUIS-JE FAIRE MON RETOUR ?

Les retours peuvent être effectués dans les 30 jours calendaires à compter du lendemain du jour de la livraison des Produits.

OÙ DOIS-JE ADRESSER MON RETOUR ?

Vous avez 3 options:

Les retours doivent nous être adressés directement. A ce jour nous ne proposons pas le dépôt des articles dans nos magasins physiques. Vous pouvez consulter notre rubrique FAQ pour plus d'information.

JE SOUHAITE ÉCHANGER UN ARTICLE. COMMENT FAIRE ?

Notez qu'il n'est pas possible de procéder à un échange direct de nos produits Si vous souhaitez recevoir un article dans une taille ou une couleur différente, vous devrez nous renvoyer l'article en question et passer une nouvelle commande sur notre site internet.

UNE QUESTION?

Rendez-vous dans notre rubrique Service Clients pour plus de détails.Aller au Service Clients.

Comment nous recueillons les avis