Botte Cub™ Enfant

59,99 €
Cette botte au look SOREL classique assure une excellente protection en hiver.
Product Attributes generated at: Wed Jun 16 02:11:07 GMT 2021
Couleur:
Taille: Veuillez sélectionner une taille
25 EU 26 EU 27 EU 28 EU 29 EU 30 EU 31 EU
59,99 €
Détails
Réf. 1869442
add remove

LITTLE BUT MIGHTY

Your little ones will brave big weather in this heavy-duty boot. It has a water-and-wind resistant synthetic textile upper, an easy-on-and-off barrel lock system, and super warm insulation. They’ll walk easy knowing that the rubber sole has their back.

LOOK HIVERNAL CLASSIQUE

Dotée d’une guêtre intégrée avec une fermeture à barillet, d’un chausson intérieur en feutre lavable et amovible et d’une construction résistante à l’eau et au vent, elle est la botte d’hiver incontournable pour votre fille pour les années à venir.

  • TIGE : Tige en textile synthétique doublé de polyuréthane, résistant à l’eau et au vent. Guêtre intégrée avec une fermeture à barillet et sangle élastique fixe au niveau du cou-de-pied.
  • ISOLATION : Chausson amovible et lavable en feutre recyclé de 6 mm.
  • SEMELLE INTERCALAIRE : Insert antigel en feutre contrecollé de 2,5 mm.
  • SEMELLE EXTÉRIEURE : Coque en caoutchouc thermoplastique imperméable moulé par injection, avec semelle munie de crampons multidirectionnels pour une meilleure adhérence.
  • Utilisations: Grand-Froid
LIVRAISON
MODE DE LIVRAISON FRAIS DÉLAI DE LIVRAISON
Standard 5.90 € 2 - 3 JOURS OUVRÉS
UPS Access Point 3.90 € 2 - 3 JOURS OUVRÉS
Express 9.90 € 2 JOURS OUVRÉS
RETOURS

Si vous n’êtes pas satisfait par votre achat, vous pouvez retourner votre produit gratuitement dans les 60 jours.

QUE PUIS-JE RETOURNER ?

Nous acceptons avec plaisir les retours d'articles achetés sur notre site internet, s'ils sont comme neuf, non portés avec leurs étiquettes d'origine, et pour les chaussures non portées et dans leur emballage d'origine.

QUAND PUIS-JE FAIRE MON RETOUR ?

Les retours peuvent être effectués dans les 60 jours suivant l'achat.

OÙ DOIS-JE ADRESSER MON RETOUR ?

Vous avez 2 options:

  • Vous rendre dans un relais Access Point UPS près de chez vous.
  • Contacter notre service client afin d’organiser un enlèvement à domicile

Les retours doivent nous être adressés directement. A ce jour nous ne proposons pas le dépôt des articles dans nos magasins physiques. Vous pouvez consulter notre rubrique FAQ pour plus d'information.

JE SOUHAITE ÉCHANGER UN ARTICLE. COMMENT FAIRE ?

Notez qu'il n'est pas possible de procéder à un échange direct de nos produits Si vous souhaitez recevoir un article dans une taille ou une couleur différente, vous devrez nous renvoyer l'article en question et passer une nouvelle commande sur notre site internet.

UNE QUESTION?

Rendez-vous dans notre rubrique Service Clients pour plus de détails.Aller au Service Clients.