Botte Caribou™ Six imperméable homme

118,99 € 169,99 €
Économisez 30%
Cette botte imperméable inspirée de l’emblématique Caribou offre d’excellentes performances.
flash_on
Best Seller
Product Attributes generated at: Wed Jun 16 00:35:06 GMT 2021
Couleur:
169,99 €
Buff
Taille: Veuillez sélectionner une taille
40 EU 40.5 EU 41 EU 41.5 EU 42 EU 42.5 EU 43 EU 43.5 EU 44 EU 44.5 EU 45 EU 46 EU 47 EU 48 EU
118,99 € 169,99 €
Économisez 30%
Détails
Réf. 1923621
add remove

L’INIMITABLE CARIBOU

Conçue dans un style plus classique pour la vie de tous les jours, cette botte inspirée de notre robuste botte Caribou originale offre d’excellentes performances. Le cuir imperméable luxueux vous garde au sec, tandis que les surpiqûres créent un look élégant facile à porter en toute occasion. La semelle en caoutchouc assure une excellente adhérence par tous les temps.

  • TIGE : Disponible avec une tige imperméable en cuir pleine fleur (1931841 et 1923621) ou nubuck (1924331). Renfort en caoutchouc au talon. Doublure en cuir de porc. Construction imperméable à coutures étanches.
  • ASSISE PLANTAIRE : Assise plantaire amovible en EVA moulé, revêtement en cuir de porc.
  • SEMELLE EXTÉRIEURE : Semelle en caoutchouc moulé avec crampons Caribou modernisés.
  • Utilisations: Petite Pluie
LIVRAISON
MODE DE LIVRAISON FRAIS DÉLAI DE LIVRAISON
Standard 5.90 € 2 - 3 JOURS OUVRÉS
UPS Access Point 3.90 € 2 - 3 JOURS OUVRÉS
Express 9.90 € 2 JOURS OUVRÉS
RETOURS

Si vous n’êtes pas satisfait par votre achat, vous pouvez retourner votre produit gratuitement dans les 60 jours.

QUE PUIS-JE RETOURNER ?

Nous acceptons avec plaisir les retours d'articles achetés sur notre site internet, s'ils sont comme neuf, non portés avec leurs étiquettes d'origine, et pour les chaussures non portées et dans leur emballage d'origine.

QUAND PUIS-JE FAIRE MON RETOUR ?

Les retours peuvent être effectués dans les 60 jours suivant l'achat.

OÙ DOIS-JE ADRESSER MON RETOUR ?

Vous avez 2 options:

  • Vous rendre dans un relais Access Point UPS près de chez vous.
  • Contacter notre service client afin d’organiser un enlèvement à domicile

Les retours doivent nous être adressés directement. A ce jour nous ne proposons pas le dépôt des articles dans nos magasins physiques. Vous pouvez consulter notre rubrique FAQ pour plus d'information.

JE SOUHAITE ÉCHANGER UN ARTICLE. COMMENT FAIRE ?

Notez qu'il n'est pas possible de procéder à un échange direct de nos produits Si vous souhaitez recevoir un article dans une taille ou une couleur différente, vous devrez nous renvoyer l'article en question et passer une nouvelle commande sur notre site internet.

UNE QUESTION?

Rendez-vous dans notre rubrique Service Clients pour plus de détails.Aller au Service Clients.