Basket Imperméable OUT N ABOUT™ IV Splashy Femme
PROTECTION AMÉLIORÉE CONTRE LA PLUIE
Depuis 10 ans, l’OUT N ABOUT™ CLASSIC fait sensation avec sa protection en ville, sur les sentiers et sous l’orage. Le caoutchouc, notre matière incontournable. Pour le mettre en lumière, nous avons créé une édition limitée de l’OUT N ABOUT™ SPLASHY avec une tige en caoutchouc qui vous protégera des averses légères aux pluies torrentielles.
- TIGE : Bracelet et languette en textile imperméable. Tige en caoutchouc moulé vulcanisé. Doublure en textile. Anneau en D bicolore sur le talon. Construction de type chausson imperméable. Les lacets ne sont pas imperméables.
- PREMIÈRE DE PROPRETÉ : STEADYSOLE™ en PU moulé.
- SEMELLE INTERCALAIRE : STEADYSOLE™ en PU moulé avec claque en caoutchouc vulcanisé.
- SEMELLE EXTÉRIEURE : Semelle extérieure en caoutchouc EVERTREAD™ moulé.
- Utilisations: Petite Pluie, Activités urbaines
MODE DE LIVRAISON | FRAIS | DÉLAI DE LIVRAISON |
---|---|---|
Standard |
Membres : gratuit (s’inscrire) Non-membres : gratuit dès 80 €, 5,90 € en-dessous |
2 - 3 JOURS OUVRÉS |
UPS Access Point |
Membres : gratuit (s’inscrire) Non-membres : gratuit dès 80 €, 3,90 € en-dessous |
2 - 3 JOURS OUVRÉS |
Express | 9.90 € | 2 JOURS OUVRÉS |
Si vous n’êtes pas satisfait par votre achat, vous pouvez retourner votre produit gratuitement dans les 30 jours.
QUE PUIS-JE RETOURNER ?Nous acceptons avec plaisir les retours d'articles achetés sur notre site internet, s'ils sont comme neuf, non portés avec leurs étiquettes d'origine, et pour les chaussures non portées et dans leur emballage d'origine.
QUAND PUIS-JE FAIRE MON RETOUR ?Les retours peuvent être effectués dans les 30 jours calendaires à compter du lendemain du jour de la livraison des Produits.
OÙ DOIS-JE ADRESSER MON RETOUR ?Vous avez 3 options:
- Vous rendre dans un point-relais UPS près de chez vous.
- Vous rendre dans un bureau de poste près de chez vous.
- Directement depuis votre boîte aux lettres.
Les retours doivent nous être adressés directement. A ce jour nous ne proposons pas le dépôt des articles dans nos magasins physiques. Vous pouvez consulter notre rubrique FAQ pour plus d'information.
JE SOUHAITE ÉCHANGER UN ARTICLE. COMMENT FAIRE ?Notez qu'il n'est pas possible de procéder à un échange direct de nos produits Si vous souhaitez recevoir un article dans une taille ou une couleur différente, vous devrez nous renvoyer l'article en question et passer une nouvelle commande sur notre site internet.
UNE QUESTION?Rendez-vous dans notre rubrique Service Clients pour plus de détails.Aller au Service Clients.