Basket Imperméable Mac Hill™ Chukka Homme

169,99 €
Cette hybride basket-botte est votre rempart contre les éléments.
new_releases
Nouveau
Product Attributes generated at: Fri Sep 17 09:09:37 GMT 2021
Couleur:
Taille: Veuillez sélectionner une taille
40 EU 40.5 EU 41 EU 41.5 EU 42 EU 42.5 EU 43 EU 43.5 EU 44 EU 44.5 EU 45 EU 46 EU 47 EU 48 EU
169,99 €
Détails
Réf. 1945281
add remove

SANS HÉSITATION

Avec cette botte, mariez protection contre les éléments au style. Elle intègre une tige imperméable en cuir et nylon balistique qui éloigne l’humidité, tandis qu’une assise plantaire en EVA assure votre confort toute la journée. Une semelle extérieure en caoutchouc moulé offre une adhérence optimale en ville, quel que soit le temps.

  • TIGE : Nylon balistique imperméable au niveau de l’empeigne, de la languette et du quartier avec renforts en cuir pleine fleur. Bracelet en cuir de porc. Sangle réfléchissante au niveau du garant et renfort de talon en caoutchouc moulé. Construction à membrane imperméable entièrement doublée de maille. Les lacets ne sont pas imperméables.
  • PREMIÈRE DE PROPRETÉ : Assise plantaire amovible en EVA moulé style PU avec couche supérieure en textile.
  • SEMELLE INTERCALAIRE : Mousse réactive en EVA moulé sur toute la longueur.
  • SEMELLE EXTÉRIEURE : Semelle extérieure en caoutchouc moulé.
LIVRAISON
MODE DE LIVRAISON FRAIS DÉLAI DE LIVRAISON
Standard 5.90 € 2 - 3 JOURS OUVRÉS
UPS Access Point 3.90 € 2 - 3 JOURS OUVRÉS
Express 9.90 € 2 JOURS OUVRÉS
RETOURS

Si vous n’êtes pas satisfait par votre achat, vous pouvez retourner votre produit gratuitement dans les 60 jours.

QUE PUIS-JE RETOURNER ?

Nous acceptons avec plaisir les retours d'articles achetés sur notre site internet, s'ils sont comme neuf, non portés avec leurs étiquettes d'origine, et pour les chaussures non portées et dans leur emballage d'origine.

QUAND PUIS-JE FAIRE MON RETOUR ?

Les retours peuvent être effectués dans les 60 jours suivant l'achat.

OÙ DOIS-JE ADRESSER MON RETOUR ?

Vous avez 2 options:

  • Vous rendre dans un relais Access Point UPS près de chez vous.
  • Contacter notre service client afin d’organiser un enlèvement à domicile

Les retours doivent nous être adressés directement. A ce jour nous ne proposons pas le dépôt des articles dans nos magasins physiques. Vous pouvez consulter notre rubrique FAQ pour plus d'information.

JE SOUHAITE ÉCHANGER UN ARTICLE. COMMENT FAIRE ?

Notez qu'il n'est pas possible de procéder à un échange direct de nos produits Si vous souhaitez recevoir un article dans une taille ou une couleur différente, vous devrez nous renvoyer l'article en question et passer une nouvelle commande sur notre site internet.

UNE QUESTION?

Rendez-vous dans notre rubrique Service Clients pour plus de détails.Aller au Service Clients.