Basket Basse Imperméable Sorel Metro™ II Homme
LA BASKET LA PLUS COOL DU PRINTEMPS
Si vous recherchez quelque chose d’un peu plus sophistiqué qu’une basket casual, optez pour la SOREL METRO™ II Low. Avec sa protection imperméable et ses matières innovantes, c’est une chaussure faite pour aller plus loin. Autres caractéristiques de la SOREL METRO™ II Low HOMME :
- TIGE : Disponible en suédine (coloris Elk,Chalk) et en cuir pleine fleur imperméable (coloris Black, Sea Salt). Construction imperméable aux coutures étanches. Éléments de protection vulcanisés. Les lacets ne sont pas imperméables.
- PREMIÈRE DE PROPRETÉ : EVA moulé amovible avec couche supérieure en textile.
- SEMELLE INTERCALAIRE : Semelle cupsole en caoutchouc moulé avec bande de renfort en caoutchouc vulcanisé fabriquée à la main.
- SEMELLE EXTÉRIEURE : Caoutchouc moulé avec crampons en caoutchouc Evertread™.
- Utilisations: Activités urbaines, Petite Pluie
MODE DE LIVRAISON | FRAIS | DÉLAI DE LIVRAISON |
---|---|---|
Standard |
Membres : gratuit (s’inscrire) Non-membres : gratuit dès 80 €, 5,90 € en-dessous |
2 - 3 JOURS OUVRÉS |
UPS Access Point |
Membres : gratuit (s’inscrire) Non-membres : gratuit dès 80 €, 3,90 € en-dessous |
2 - 3 JOURS OUVRÉS |
Express | 9.90 € | 2 JOURS OUVRÉS |
Si vous n’êtes pas satisfait par votre achat, vous pouvez retourner votre produit gratuitement dans les 30 jours.
QUE PUIS-JE RETOURNER ?Nous acceptons avec plaisir les retours d'articles achetés sur notre site internet, s'ils sont comme neuf, non portés avec leurs étiquettes d'origine, et pour les chaussures non portées et dans leur emballage d'origine.
QUAND PUIS-JE FAIRE MON RETOUR ?Les retours peuvent être effectués dans les 30 jours suivant l'achat.
OÙ DOIS-JE ADRESSER MON RETOUR ?Vous avez 3 options:
- Vous rendre dans un point-relais UPS près de chez vous.
- Vous rendre dans un bureau de poste près de chez vous.
- Directement depuis votre boîte aux lettres.
Les retours doivent nous être adressés directement. A ce jour nous ne proposons pas le dépôt des articles dans nos magasins physiques. Vous pouvez consulter notre rubrique FAQ pour plus d'information.
JE SOUHAITE ÉCHANGER UN ARTICLE. COMMENT FAIRE ?Notez qu'il n'est pas possible de procéder à un échange direct de nos produits Si vous souhaitez recevoir un article dans une taille ou une couleur différente, vous devrez nous renvoyer l'article en question et passer une nouvelle commande sur notre site internet.
UNE QUESTION?Rendez-vous dans notre rubrique Service Clients pour plus de détails.Aller au Service Clients.