Women's Joan of Arctic™ Wedge Chelsea Boot
LA COMPENSÉE EXCLUSIVE
Disponible en exclusivité sur SOREL.com, la Joan Wedge Chelsea II dévoile un look revisité avec le même confort immédiat qui a fait d'elle l'un des best-sellers de l'année. En ville, le cuir pleine fleur imperméable vous protège des averses, tandis que la semelle en caoutchouc vous offre une adhérence optimale. S'enfilant comme un gant avec son ajustement extensible parfait, cette Joan vous permet d'aller partout grâce à sa semelle intérieure confortable en EVA.
- SEMELLE INTÉRIEURE : Semelle intérieure amovible en EVA moulé ressemblant au polyuréthane, avec revêtement synthétique.
- SEMELLE INTERCALAIRE : Semelle compensée moulée en BPU-PU.
- SEMELLE EXTÉRIEURE : Caoutchouc moulé.
- TIGE : Disponible en cuir pleine fleur imperméable (1808551, 1877101, 1921591, 1886831) ou suédine imperméable (1913991). Élastique de chaque côté. Doublure synthétique. Tirant au talon en cuir.
- HAUTEUR DE TALON : 7,6 cm
- HAUTEUR DE PLATEFORME : 1,9 cm
- HAUTEUR DE TIGE : 10,8 cm
- CIRCONFÉRENCE DE TIGE : 24,1 cm
- Mesures basées sur la taille 38.
- Utilisations: Petite Pluie
MODE DE LIVRAISON | FRAIS | DÉLAI DE LIVRAISON |
---|---|---|
Standard |
Membres : gratuit (s’inscrire) Non-membres : gratuit dès 80 €, 5,90 € en-dessous |
2 - 3 JOURS OUVRÉS |
UPS Access Point |
Membres : gratuit (s’inscrire) Non-membres : gratuit dès 80 €, 3,90 € en-dessous |
2 - 3 JOURS OUVRÉS |
Express | 9.90 € | 2 JOURS OUVRÉS |
Si vous n’êtes pas satisfait par votre achat, vous pouvez retourner votre produit gratuitement dans les 30 jours.
QUE PUIS-JE RETOURNER ?Nous acceptons avec plaisir les retours d'articles achetés sur notre site internet, s'ils sont comme neuf, non portés avec leurs étiquettes d'origine, et pour les chaussures non portées et dans leur emballage d'origine.
QUAND PUIS-JE FAIRE MON RETOUR ?Les retours peuvent être effectués dans les 30 jours suivant l'achat.
OÙ DOIS-JE ADRESSER MON RETOUR ?Vous avez 3 options:
- Vous rendre dans un point-relais UPS près de chez vous.
- Vous rendre dans un bureau de poste près de chez vous.
- Directement depuis votre boîte aux lettres.
Les retours doivent nous être adressés directement. A ce jour nous ne proposons pas le dépôt des articles dans nos magasins physiques. Vous pouvez consulter notre rubrique FAQ pour plus d'information.
JE SOUHAITE ÉCHANGER UN ARTICLE. COMMENT FAIRE ?Notez qu'il n'est pas possible de procéder à un échange direct de nos produits Si vous souhaitez recevoir un article dans une taille ou une couleur différente, vous devrez nous renvoyer l'article en question et passer une nouvelle commande sur notre site internet.
UNE QUESTION?Rendez-vous dans notre rubrique Service Clients pour plus de détails.Aller au Service Clients.