Women's Cate™ Bootie
LA FAVORITE DES TALONS BLOCS
Le talon bloc préféré de toutes, Cate fait son retour avec son mélange cuir/suédine imperméable et un zip latéral soigné. Le secret du confort de la Cate réside dans son talon bloc parfaitement conçu, sa semelle intérieure confortable en EVA et sa semelle adhérente en caoutchouc.
- SEMELLE INTÉRIEURE : Semelle intérieure amovible en EVA moulé, revêtement synthétique.
- SEMELLE EXTÉRIEURE : Semelle extérieure en caoutchouc moulé, talon enveloppé de cuir.
- TIGE : Disponible en cuir pleine fleur imperméable (1930341) ou dans un mélange imperméable de cuir pleine fleur et de suédine (1870261, 1921481). Zip sur le côté intérieur. Tirant au talon en cuir. Doublure synthétique et en toile.
- SEMELLE INTERMÉDIAIRE : Caoutchouc moulé.
- HAUTEUR DE TALON : 5,7 cm
- HAUTEUR DE PLATEFORME : 2,5 cm
- HAUTEUR DE TIGE : 13,3 cm
- CIRCONFÉRENCE DE TIGE : 26,6 cm
- Mesures basées sur la taille 38.
- Utilisations: Petite Pluie
MODE DE LIVRAISON | FRAIS | DÉLAI DE LIVRAISON |
---|---|---|
Standard |
Membres : gratuit (s’inscrire) Non-membres : gratuit dès 80 €, 5,90 € en-dessous |
2 - 3 JOURS OUVRÉS |
UPS Access Point |
Membres : gratuit (s’inscrire) Non-membres : gratuit dès 80 €, 3,90 € en-dessous |
2 - 3 JOURS OUVRÉS |
Express | 9.90 € | 2 JOURS OUVRÉS |
Si vous n’êtes pas satisfait par votre achat, vous pouvez retourner votre produit gratuitement dans les 30 jours.
QUE PUIS-JE RETOURNER ?Nous acceptons avec plaisir les retours d'articles achetés sur notre site internet, s'ils sont comme neuf, non portés avec leurs étiquettes d'origine, et pour les chaussures non portées et dans leur emballage d'origine.
QUAND PUIS-JE FAIRE MON RETOUR ?Les retours peuvent être effectués dans les 30 jours suivant l'achat.
OÙ DOIS-JE ADRESSER MON RETOUR ?Vous avez 3 options:
- Vous rendre dans un point-relais UPS près de chez vous.
- Vous rendre dans un bureau de poste près de chez vous.
- Directement depuis votre boîte aux lettres.
Les retours doivent nous être adressés directement. A ce jour nous ne proposons pas le dépôt des articles dans nos magasins physiques. Vous pouvez consulter notre rubrique FAQ pour plus d'information.
JE SOUHAITE ÉCHANGER UN ARTICLE. COMMENT FAIRE ?Notez qu'il n'est pas possible de procéder à un échange direct de nos produits Si vous souhaitez recevoir un article dans une taille ou une couleur différente, vous devrez nous renvoyer l'article en question et passer une nouvelle commande sur notre site internet.
UNE QUESTION?Rendez-vous dans notre rubrique Service Clients pour plus de détails.Aller au Service Clients.