Sandale Plate à Bride de Cheville ONA AVE™ Femme

Regular price: 100,00 €
Regular price: 100,00 €
Couleur:
Taille: Veuillez sélectionner une taille
Ne vous laissez pas tromper par sa douceur apparente, cette sandale est prête à tout.
Détails
Réf. 2113191
Expand or collapse section

FAVORITE DU QUOTIDIEN

Cette sandale est conçue pour être portée au quotidien, au musée, en promenade au parc ou à un dîner. Une tige en cuir pleine fleur se fait à la forme de votre pied au fur et à mesure de son usage pour que vous restiez à l’aise, tandis qu’une assise plantaire moelleuse offre un confort maximal et une semelle en caoutchouc améliore la durabilité.

  • TIGE : Bride en cuir pleine fleur lisse à l’avant-pied. Bride de cheville en cuir réglable avec fermeture à velcro en textile. Garnitures personnalisées. Doublure en matière synthétique.
  • PREMIÈRE DE PROPRETÉ : Semelle intérieure en EVA finition peluche avec couche supérieure synthétique.
  • SEMELLE EXTÉRIEURE : Caoutchouc moulé.
  • Utilisations: Activités urbaines
LIVRAISON
MODE DE LIVRAISON FRAIS DÉLAI DE LIVRAISON
Standard

Membres : gratuit ()

Non-membres : gratuit dès 80 €, 5,90 € en-dessous

2 - 3 JOURS OUVRÉS
UPS Access Point

Membres : gratuit ()

Non-membres : gratuit dès 80 €, 3,90 € en-dessous

2 - 3 JOURS OUVRÉS
Express 9.90 € 2 JOURS OUVRÉS
RETOURS

Si vous n’êtes pas satisfait par votre achat, vous pouvez retourner votre produit gratuitement dans les 30 jours.

QUE PUIS-JE RETOURNER ?

Nous acceptons avec plaisir les retours d'articles achetés sur notre site internet, s'ils sont comme neuf, non portés avec leurs étiquettes d'origine, et pour les chaussures non portées et dans leur emballage d'origine.

QUAND PUIS-JE FAIRE MON RETOUR ?

Les retours peuvent être effectués dans les 30 jours calendaires à compter du lendemain du jour de la livraison des Produits.

OÙ DOIS-JE ADRESSER MON RETOUR ?

Vous avez 3 options:

Les retours doivent nous être adressés directement. A ce jour nous ne proposons pas le dépôt des articles dans nos magasins physiques. Vous pouvez consulter notre rubrique FAQ pour plus d'information.

JE SOUHAITE ÉCHANGER UN ARTICLE. COMMENT FAIRE ?

Notez qu'il n'est pas possible de procéder à un échange direct de nos produits Si vous souhaitez recevoir un article dans une taille ou une couleur différente, vous devrez nous renvoyer l'article en question et passer une nouvelle commande sur notre site internet.

UNE QUESTION?

Rendez-vous dans notre rubrique Service Clients pour plus de détails.Aller au Service Clients.

Comment nous recueillons les avis