Sandale Basse à Brides Kinetic™ Impact¤II Femme
Sandale Basse à Brides Kinetic™ Impact¤II Femme
Conseil de Taille : Taille un peu petit. Prenez une demi-taille plus grande que d’habitude.
ÉNERGIE LUDIQUE
Sportive ultime, cette sandale à brides ultra-réactive vous mènera partout où vous devez aller sans renoncer au confort. Elle est dotée de brides réglables en cuir, d’un amorti éco-responsable qui ajoute du pep’s à chaque pas et de la semelle épaisse festonnée emblématique de SOREL. Légère, polyvalente et audacieuse : pas étonnant qu’elle soit aussi prisée.
- TIGE : Bride sécurisée en cuir sur l’avant-pied. Bride en cuir à fermeture velcro sur le médio-pied avec détail en sangle. Bride de cheville en sangle avec fermeture velcro .
- PREMIÈRE DE PROPRETÉ : Assise plantaire moulée en EVA.
- SEMELLE INTERCALAIRE : Mousse Lively moulée légère. Semelle intercalaire composée à 10 % de Bloom, une matière à base d’algues. Logo en TPU sur le talon.
- SEMELLE EXTÉRIEURE : Caoutchouc moulé avec EVA compatible avec le contact avec le sol.
- HAUTEUR DE PLATEFORME : 3,1 cm.
- Mesures basées sur la taille 7 (États-Unis), 5 (Royaume-Uni) et 38 (UE)
- Utilisations: Activités urbaines
MODE DE LIVRAISON | FRAIS | DÉLAI DE LIVRAISON |
---|---|---|
Standard | 5.90 € | 2 - 3 JOURS OUVRÉS |
UPS Access Point | 3.90 € | 2 - 3 JOURS OUVRÉS |
Express | 9.90 € | 2 JOURS OUVRÉS |
Si vous n’êtes pas satisfait par votre achat, vous pouvez retourner votre produit gratuitement dans les 60 jours.
QUE PUIS-JE RETOURNER ?Nous acceptons avec plaisir les retours d'articles achetés sur notre site internet, s'ils sont comme neuf, non portés avec leurs étiquettes d'origine, et pour les chaussures non portées et dans leur emballage d'origine.
QUAND PUIS-JE FAIRE MON RETOUR ?Les retours peuvent être effectués dans les 60 jours suivant l'achat.
OÙ DOIS-JE ADRESSER MON RETOUR ?Vous avez 3 options:
- Vous rendre dans un point-relais UPS près de chez vous.
- Vous rendre dans un bureau de poste près de chez vous.
- Directement depuis votre boîte aux lettres.
Les retours doivent nous être adressés directement. A ce jour nous ne proposons pas le dépôt des articles dans nos magasins physiques. Vous pouvez consulter notre rubrique FAQ pour plus d'information.
JE SOUHAITE ÉCHANGER UN ARTICLE. COMMENT FAIRE ?Notez qu'il n'est pas possible de procéder à un échange direct de nos produits Si vous souhaitez recevoir un article dans une taille ou une couleur différente, vous devrez nous renvoyer l'article en question et passer une nouvelle commande sur notre site internet.
UNE QUESTION?Rendez-vous dans notre rubrique Service Clients pour plus de détails.Aller au Service Clients.