Bottine Cate™ Cut-Out Femme

169,99 €
La favorite des talons blocs pour le quotidien, avec d'élégants ajours et une semelle adhérente.
Product Attributes generated at: Thu Aug 05 14:40:08 GMT 2021
Couleur:
Taille: Veuillez sélectionner une taille
36 EU 36.5 EU 37 EU 37.5 EU 38 EU 38.5 EU 39 EU 39.5 EU 40 EU 40.5 EU 41 EU 41.5 EU 42 EU 43 EU
169,99 €

LIVRAISON domicile ou relais UPS Access Point GRATUITE dès 50 €

Détails
Réf. 1876761
add remove

LA COUPE PARFAITE

Issue de notre collection incontournable de talons blocs, cette bottine présente d'élégants ajours latéraux qui vous raviront au quotidien. Elle est dotée d'une suédine imperméable à la petite pluie, d'une semelle intérieure en EVA ultra-confortable et d'une semelle en caoutchouc adhérente.

  • SEMELLE EXTÉRIEURE : Semelle extérieure en caoutchouc moulé, talon enveloppé de cuir.
  • SEMELLE INTÉRIEURE : Semelle intérieure moulée en EVA ressemblant au polyuréthane, revêtement synthétique.
  • SEMELLE INTERCALAIRE : Caoutchouc moulé.
  • TIGE : Disponible en cuir pleine fleur imperméable (1876731) ou suédine imperméable (1876761). Doublure synthétique et en toile.
  • HAUTEUR DE TALON : 5,9 cm
  • HAUTEUR DE PLATEFORME : 1,5 cm
  • HAUTEUR DE TIGE : 8,7 cm
  • CIRCONFÉRENCE DE TIGE : N/A
  • Mesures basées sur la taille 38.
  • Utilisations: Petite Pluie
LIVRAISON
MODE DE LIVRAISON FRAIS DÉLAI DE LIVRAISON
Standard 5.90 € 2 - 3 JOURS OUVRÉS
UPS Access Point 3.90 € 2 - 3 JOURS OUVRÉS
Express 9.90 € 2 JOURS OUVRÉS
RETOURS

Si vous n’êtes pas satisfait par votre achat, vous pouvez retourner votre produit gratuitement dans les 60 jours.

QUE PUIS-JE RETOURNER ?

Nous acceptons avec plaisir les retours d'articles achetés sur notre site internet, s'ils sont comme neuf, non portés avec leurs étiquettes d'origine, et pour les chaussures non portées et dans leur emballage d'origine.

QUAND PUIS-JE FAIRE MON RETOUR ?

Les retours peuvent être effectués dans les 60 jours suivant l'achat.

OÙ DOIS-JE ADRESSER MON RETOUR ?

Vous avez 2 options:

  • Vous rendre dans un relais Access Point UPS près de chez vous.
  • Contacter notre service client afin d’organiser un enlèvement à domicile

Les retours doivent nous être adressés directement. A ce jour nous ne proposons pas le dépôt des articles dans nos magasins physiques. Vous pouvez consulter notre rubrique FAQ pour plus d'information.

JE SOUHAITE ÉCHANGER UN ARTICLE. COMMENT FAIRE ?

Notez qu'il n'est pas possible de procéder à un échange direct de nos produits Si vous souhaitez recevoir un article dans une taille ou une couleur différente, vous devrez nous renvoyer l'article en question et passer une nouvelle commande sur notre site internet.

UNE QUESTION?

Rendez-vous dans notre rubrique Service Clients pour plus de détails.Aller au Service Clients.