Botte Imperméable OUT N ABOUT™ IV Chillz Femme

Regular price: 135,00 €
Regular price: 135,00 €
Couleur:
Taille: Veuillez sélectionner une taille
Des bottes d’hiver chaudes et cosy pour l’exploration urbaine.
Détails
Réf. 2088131
Expand or collapse section

Des duck boots chaudes et élégantes en peau de mouton synthétique

Explorez la ville en tout confort avec ces bottes isolées cosy avec une garniture en fourrure synthétique et une doublure en micropolaire. La finition moderne se combine avec le look classique de la duck boot pour offrir une botte d’hiver élégante et protectrice. La semelle intercalaire amortissante et la semelle extérieure en caoutchouc moulé offrent confort et adhérence, quelle que soit la météo.

  • Tige : Tige en cuir pleine fleur imperméable. Doublure en peau de mouton synthétique et en micropolaire. Fermeture à lacets. Tirant au talon. Construction de type chausson imperméable. Coque en caoutchouc vulcanisé imperméable. Les lacets ne sont pas imperméables.
  • Isolation : 100 g.
  • Première de propreté : STEADYSOLE™ en PU moulé.
  • Semelle intercalaire : Semelle STEADYSOLE™ en PU moulé avec bande de renfort en caoutchouc vulcanisé.
  • Semelle extérieure : Semelle extérieure en caoutchouc EVERTREAD™ moulé.
LIVRAISON
MODE DE LIVRAISON FRAIS DÉLAI DE LIVRAISON
Standard

Membres : gratuit ()

Non-membres : gratuit dès 80 €, 5,90 € en-dessous

2 - 3 JOURS OUVRÉS
UPS Access Point

Membres : gratuit ()

Non-membres : gratuit dès 80 €, 3,90 € en-dessous

2 - 3 JOURS OUVRÉS
Express 9.90 € 2 JOURS OUVRÉS
RETOURS

Si vous n’êtes pas satisfait par votre achat, vous pouvez retourner votre produit gratuitement dans les 30 jours.

QUE PUIS-JE RETOURNER ?

Nous acceptons avec plaisir les retours d'articles achetés sur notre site internet, s'ils sont comme neuf, non portés avec leurs étiquettes d'origine, et pour les chaussures non portées et dans leur emballage d'origine.

QUAND PUIS-JE FAIRE MON RETOUR ?

Les retours peuvent être effectués dans les 30 jours suivant l'achat.

OÙ DOIS-JE ADRESSER MON RETOUR ?

Vous avez 3 options:

Les retours doivent nous être adressés directement. A ce jour nous ne proposons pas le dépôt des articles dans nos magasins physiques. Vous pouvez consulter notre rubrique FAQ pour plus d'information.

JE SOUHAITE ÉCHANGER UN ARTICLE. COMMENT FAIRE ?

Notez qu'il n'est pas possible de procéder à un échange direct de nos produits Si vous souhaitez recevoir un article dans une taille ou une couleur différente, vous devrez nous renvoyer l'article en question et passer une nouvelle commande sur notre site internet.

UNE QUESTION?

Rendez-vous dans notre rubrique Service Clients pour plus de détails.Aller au Service Clients.

Comment nous recueillons les avis