Botte Imperméable KINETIC™ Impact NXT Femme
Des bottes de neige chaudes inspirées des baskets
Restez bien au chaud cet hiver avec ces bottes bouffantes dotées d’une isolation de 300 g et d’une finition imperméable. Le style inspiré des baskets et l’ajustement par lacets offrent un confort tout au long de la journée, tandis que la semelle intercalaire moulée légère et la semelle extérieure entièrement en caoutchouc offrent un amorti et une accroche sous le pied.
- Tige : Construction imperméable, tige matelassée avec bout et trépointe en caoutchouc texturé. Les coloris Honey White, Dusty Tan & Black, Sea Salt disposent d’un corps en cuir. Système de laçage unique avec anneaux en D. La fermeture avec bloque-cordon permet un ajustement optimal. Les lacets ne sont pas imperméables.
- Isolation : 300 g.
- Première de propreté : Semelle de propreté amovible en EVA moulé avec couche supérieure en micropolaire
- Semelle intercalaire : LIVELYFOAM™ moulée légère. Semelle intercalaire composée à 10 % de Bloom, un matériau contenant des algues et de la biomasse.
- Semelle extérieure : Caoutchouc EVERTREAD™ moulé.
MODE DE LIVRAISON | FRAIS | DÉLAI DE LIVRAISON |
---|---|---|
Standard |
Membres : gratuit (s’inscrire) Non-membres : gratuit dès 80 €, 5,90 € en-dessous |
2 - 3 JOURS OUVRÉS |
UPS Access Point |
Membres : gratuit (s’inscrire) Non-membres : gratuit dès 80 €, 3,90 € en-dessous |
2 - 3 JOURS OUVRÉS |
Express | 9.90 € | 2 JOURS OUVRÉS |
Si vous n’êtes pas satisfait par votre achat, vous pouvez retourner votre produit gratuitement dans les 30 jours.
QUE PUIS-JE RETOURNER ?Nous acceptons avec plaisir les retours d'articles achetés sur notre site internet, s'ils sont comme neuf, non portés avec leurs étiquettes d'origine, et pour les chaussures non portées et dans leur emballage d'origine.
QUAND PUIS-JE FAIRE MON RETOUR ?Les retours peuvent être effectués dans les 30 jours suivant l'achat.
OÙ DOIS-JE ADRESSER MON RETOUR ?Vous avez 3 options:
- Vous rendre dans un point-relais UPS près de chez vous.
- Vous rendre dans un bureau de poste près de chez vous.
- Directement depuis votre boîte aux lettres.
Les retours doivent nous être adressés directement. A ce jour nous ne proposons pas le dépôt des articles dans nos magasins physiques. Vous pouvez consulter notre rubrique FAQ pour plus d'information.
JE SOUHAITE ÉCHANGER UN ARTICLE. COMMENT FAIRE ?Notez qu'il n'est pas possible de procéder à un échange direct de nos produits Si vous souhaitez recevoir un article dans une taille ou une couleur différente, vous devrez nous renvoyer l'article en question et passer une nouvelle commande sur notre site internet.
UNE QUESTION?Rendez-vous dans notre rubrique Service Clients pour plus de détails.Aller au Service Clients.