Botte d’Hiver Imperméable SCOUT™ 87'™ LUX Homme

Regular price: 190,00 €
Regular price: 190,00 €
Couleur:
Taille: Veuillez sélectionner une taille
Confort et style dans une botte d’hiver protectrice.
Détails
Réf. 2078371
Expand or collapse section

Des bottes d’hiver au confort douillet

Offrez-vous un confort douillet par temps froid avec ces bottes à l’isolation chaude de 200 g, à bracelet en peau de mouton synthétique et à doublure en polaire. La conception imperméable robuste, les lacets robustes avec anneaux en D et le talon en caoutchouc anti-rayures sont conçus pour l’aventure, tandis que la semelle intercalaire amortissante et la semelle extérieure accrocheuse allient confort et adhérence.

  • Tige : Corps en cuir avec languette en suédine. Anneaux en D en métal pour les lacets. Talon en caoutchouc résistant aux éraflures. Doublure de bracelet en peau de mouton synthétique et doublure intérieure en polaire. Construction imperméable.
  • Isolation : 200 g.
  • Première de propreté : Semelle intérieure amovible en EVA moulé avec couche supérieure en polaire.
  • Semelle intercalaire : LIVELYFOAM™ moulée légère.
  • Semelle extérieure : Caoutchouc EVERTREAD™.
LIVRAISON
MODE DE LIVRAISON FRAIS DÉLAI DE LIVRAISON
Standard

Membres : gratuit ()

Non-membres : gratuit dès 80 €, 5,90 € en-dessous

2 - 3 JOURS OUVRÉS
UPS Access Point

Membres : gratuit ()

Non-membres : gratuit dès 80 €, 3,90 € en-dessous

2 - 3 JOURS OUVRÉS
Express 9.90 € 2 JOURS OUVRÉS
RETOURS

Si vous n’êtes pas satisfait par votre achat, vous pouvez retourner votre produit gratuitement dans les 30 jours.

QUE PUIS-JE RETOURNER ?

Nous acceptons avec plaisir les retours d'articles achetés sur notre site internet, s'ils sont comme neuf, non portés avec leurs étiquettes d'origine, et pour les chaussures non portées et dans leur emballage d'origine.

QUAND PUIS-JE FAIRE MON RETOUR ?

Les retours peuvent être effectués dans les 30 jours suivant l'achat.

OÙ DOIS-JE ADRESSER MON RETOUR ?

Vous avez 3 options:

Les retours doivent nous être adressés directement. A ce jour nous ne proposons pas le dépôt des articles dans nos magasins physiques. Vous pouvez consulter notre rubrique FAQ pour plus d'information.

JE SOUHAITE ÉCHANGER UN ARTICLE. COMMENT FAIRE ?

Notez qu'il n'est pas possible de procéder à un échange direct de nos produits Si vous souhaitez recevoir un article dans une taille ou une couleur différente, vous devrez nous renvoyer l'article en question et passer une nouvelle commande sur notre site internet.

UNE QUESTION?

Rendez-vous dans notre rubrique Service Clients pour plus de détails.Aller au Service Clients.

Comment nous recueillons les avis