Botte-Basket Imperméable KINETIC™ IMPACT CARIBOU PLUS Femme
Des bottes urbaines robustes de style basket
Repoussez les limites du style et du confort avec ces bottes audacieuses de style basket. La finition imperméable, l’isolation de 100 g et la doublure en micropolaire confortable sont conçues pour le confort par temps froid et humide, tandis que la semelle intercalaire moulée légère et la semelle extérieure en caoutchouc offrent le même niveau d’amorti et d’adhérence.
- Tige : Tige en suédine imperméable, avec talon en caoutchouc résistant aux rayures. Languette en feutre. Construction imperméable. Tirant au talon pour enfiler facilement la chaussure. Doublure en micropolaire. Les lacets ne sont pas imperméables.
- Isolation : 100 g.
- Première de propreté : Semelle de propreté amovible en EVA moulé avec couche supérieure en micropolaire.
- Semelle intercalaire : LIVELYFOAM™ moulée légère. Semelle intercalaire composée à 10 % de Bloom, un matériau contenant des algues et de la biomasse.
- Semelle extérieure : Caoutchouc EVERTREAD™ moulé.
MODE DE LIVRAISON | FRAIS | DÉLAI DE LIVRAISON |
---|---|---|
Standard |
Membres : gratuit (s’inscrire) Non-membres : gratuit dès 80 €, 5,90 € en-dessous |
2 - 3 JOURS OUVRÉS |
UPS Access Point |
Membres : gratuit (s’inscrire) Non-membres : gratuit dès 80 €, 3,90 € en-dessous |
2 - 3 JOURS OUVRÉS |
Express | 9.90 € | 2 JOURS OUVRÉS |
Si vous n’êtes pas satisfait par votre achat, vous pouvez retourner votre produit gratuitement dans les 30 jours.
QUE PUIS-JE RETOURNER ?Nous acceptons avec plaisir les retours d'articles achetés sur notre site internet, s'ils sont comme neuf, non portés avec leurs étiquettes d'origine, et pour les chaussures non portées et dans leur emballage d'origine.
QUAND PUIS-JE FAIRE MON RETOUR ?Les retours peuvent être effectués dans les 30 jours suivant l'achat.
OÙ DOIS-JE ADRESSER MON RETOUR ?Vous avez 3 options:
- Vous rendre dans un point-relais UPS près de chez vous.
- Vous rendre dans un bureau de poste près de chez vous.
- Directement depuis votre boîte aux lettres.
Les retours doivent nous être adressés directement. A ce jour nous ne proposons pas le dépôt des articles dans nos magasins physiques. Vous pouvez consulter notre rubrique FAQ pour plus d'information.
JE SOUHAITE ÉCHANGER UN ARTICLE. COMMENT FAIRE ?Notez qu'il n'est pas possible de procéder à un échange direct de nos produits Si vous souhaitez recevoir un article dans une taille ou une couleur différente, vous devrez nous renvoyer l'article en question et passer une nouvelle commande sur notre site internet.
UNE QUESTION?Rendez-vous dans notre rubrique Service Clients pour plus de détails.Aller au Service Clients.