Boots Imperméables Madson™ II Moc Toe Homme
CLASSIQUE CASUAL
Protégez-vous contre les intempéries sans renoncer au style. Cette botte à bout mocassin apporte un look décontracté classique, un design imperméable et un confort de type basket à chaque moment de votre journée. Ajoutez à cela une semelle adhérente en caoutchouc moulé, et elle deviendra vite un incontournable de votre collection de chaussures.
- TIGE : Disponible en cuir nubuck imperméable (1915021) ou en cuir pleine fleur imperméable (1974311) avec bracelet et haut de languette en suède. Doublure en textile et matière synthétique. Construction imperméable avec coutures étanches. Les lacets ne sont pas imperméables.
- PREMIÈRE DE PROPRETÉ : Assise plantaire amovible en EVA moulé avec couche supérieure en synthétique.
- SEMELLE INTERCALAIRE : Semelle intercalaire en EVA moulé sur toute la longueur.
- SEMELLET EXTÉRIEURE : Semelle extérieure en caoutchouc moulé.
- Utilisations: Activités urbaines, Petite Pluie
MODE DE LIVRAISON | FRAIS | DÉLAI DE LIVRAISON |
---|---|---|
Standard |
Membres : gratuit (s’inscrire) Non-membres : gratuit dès 80 €, 5,90 € en-dessous |
2 - 3 JOURS OUVRÉS |
UPS Access Point |
Membres : gratuit (s’inscrire) Non-membres : gratuit dès 80 €, 3,90 € en-dessous |
2 - 3 JOURS OUVRÉS |
Express | 9.90 € | 2 JOURS OUVRÉS |
Si vous n’êtes pas satisfait par votre achat, vous pouvez retourner votre produit gratuitement dans les 30 jours.
QUE PUIS-JE RETOURNER ?Nous acceptons avec plaisir les retours d'articles achetés sur notre site internet, s'ils sont comme neuf, non portés avec leurs étiquettes d'origine, et pour les chaussures non portées et dans leur emballage d'origine.
QUAND PUIS-JE FAIRE MON RETOUR ?Les retours peuvent être effectués dans les 30 jours suivant l'achat.
OÙ DOIS-JE ADRESSER MON RETOUR ?Vous avez 3 options:
- Vous rendre dans un point-relais UPS près de chez vous.
- Vous rendre dans un bureau de poste près de chez vous.
- Directement depuis votre boîte aux lettres.
Les retours doivent nous être adressés directement. A ce jour nous ne proposons pas le dépôt des articles dans nos magasins physiques. Vous pouvez consulter notre rubrique FAQ pour plus d'information.
JE SOUHAITE ÉCHANGER UN ARTICLE. COMMENT FAIRE ?Notez qu'il n'est pas possible de procéder à un échange direct de nos produits Si vous souhaitez recevoir un article dans une taille ou une couleur différente, vous devrez nous renvoyer l'article en question et passer une nouvelle commande sur notre site internet.
UNE QUESTION?Rendez-vous dans notre rubrique Service Clients pour plus de détails.Aller au Service Clients.