Basket Kinetic™ Rush Ripstop Homme
À TOUTE ALLURE
Style réactif pour battre le pavé.
- TIGE : Cuir nubuck synthétique sur le quartier arrière et nylon antidéchirure sur l’avant-pied. Motif SOREL sérigraphié sur le côté (couleurs 028 GRILL, CRUSHED BLUE / 806 DESERT SUN, CHALK) avec triple ligne imprimé sur le dessus. Les détails en TPU sans coutures sur le bout, le quartier et les œillets apportent de la profondeur tout en restant élégants et légers. Assise de talon confortable assurant un excellent maintien.
- ASSISE PLANTAIRE : Assise plantaire amovible en EVA moulé style PU avec couche supérieure en tissu.
- SEMELLE INTERCALAIRE : EVA moulé sur toute la longueur pour une foulée souple et confortable. Semelle intercalaire composée de 10 % de Bloom, un matériau contenant de la biomasse d’algues.
- SEMELLE EXTÉRIEURE : Semelle extérieure en caoutchouc ultra-adhérente avec crampons innovants disposés dans un motif « onde de Kelvin » pour une fluidité optimale dans les mouvements.
- Utilisations: Activités urbaines
- Importé
MODE DE LIVRAISON | FRAIS | DÉLAI DE LIVRAISON |
---|---|---|
Standard | 5.90 € | 2 - 3 JOURS OUVRÉS |
UPS Access Point | 3.90 € | 2 - 3 JOURS OUVRÉS |
Express | 9.90 € | 2 JOURS OUVRÉS |
Si vous n’êtes pas satisfait par votre achat, vous pouvez retourner votre produit gratuitement dans les 60 jours.
QUE PUIS-JE RETOURNER ?Nous acceptons avec plaisir les retours d'articles achetés sur notre site internet, s'ils sont comme neuf, non portés avec leurs étiquettes d'origine, et pour les chaussures non portées et dans leur emballage d'origine.
QUAND PUIS-JE FAIRE MON RETOUR ?Les retours peuvent être effectués dans les 60 jours suivant l'achat.
OÙ DOIS-JE ADRESSER MON RETOUR ?Vous avez 3 options:
- Vous rendre dans un point-relais UPS près de chez vous.
- Vous rendre dans un bureau de poste près de chez vous.
- Directement depuis votre boîte aux lettres.
Les retours doivent nous être adressés directement. A ce jour nous ne proposons pas le dépôt des articles dans nos magasins physiques. Vous pouvez consulter notre rubrique FAQ pour plus d'information.
JE SOUHAITE ÉCHANGER UN ARTICLE. COMMENT FAIRE ?Notez qu'il n'est pas possible de procéder à un échange direct de nos produits Si vous souhaitez recevoir un article dans une taille ou une couleur différente, vous devrez nous renvoyer l'article en question et passer une nouvelle commande sur notre site internet.
UNE QUESTION?Rendez-vous dans notre rubrique Service Clients pour plus de détails.Aller au Service Clients.