Basket Basse Imperméable Sorel Metro™ II Homme

Regular price: 120,00 €
Regular price: 120,00 €
Couleur:
Taille: Veuillez sélectionner une taille
straighten
Traversez les saisons avec la MÉTRO™.
Détails
Réf. 2076771
expand_moreExpand section expand_lessMinimize section

LA BASKET LA PLUS COOL DU PRINTEMPS

Si vous recherchez quelque chose d’un peu plus sophistiqué qu’une basket casual, optez pour la SOREL METRO™ II Low. Avec sa protection imperméable et ses matières innovantes, c’est une chaussure faite pour aller plus loin. Autres caractéristiques de la SOREL METRO™ II Low HOMME :

  • TIGE : Disponible en suédine (coloris Elk,Chalk) et en cuir pleine fleur imperméable (coloris Black, Sea Salt). Construction imperméable aux coutures étanches. Éléments de protection vulcanisés. Les lacets ne sont pas imperméables.
  • PREMIÈRE DE PROPRETÉ : EVA moulé amovible avec couche supérieure en textile.
  • SEMELLE INTERCALAIRE : Semelle cupsole en caoutchouc moulé avec bande de renfort en caoutchouc vulcanisé fabriquée à la main.
  • SEMELLE EXTÉRIEURE : Caoutchouc moulé avec crampons en caoutchouc Evertread™.
  • Utilisations: Activités urbaines, Petite Pluie
LIVRAISON
MODE DE LIVRAISON FRAIS DÉLAI DE LIVRAISON
Standard

Membres : gratuit ()

Non-membres : gratuit dès 80 €, 5,90 € en-dessous

2 - 3 JOURS OUVRÉS
UPS Access Point

Membres : gratuit ()

Non-membres : gratuit dès 80 €, 3,90 € en-dessous

2 - 3 JOURS OUVRÉS
Express 9.90 € 2 JOURS OUVRÉS
RETOURS

Si vous n’êtes pas satisfait par votre achat, vous pouvez retourner votre produit gratuitement dans les 60 jours.

QUE PUIS-JE RETOURNER ?

Nous acceptons avec plaisir les retours d'articles achetés sur notre site internet, s'ils sont comme neuf, non portés avec leurs étiquettes d'origine, et pour les chaussures non portées et dans leur emballage d'origine.

QUAND PUIS-JE FAIRE MON RETOUR ?

Les retours peuvent être effectués dans les 60 jours suivant l'achat.

OÙ DOIS-JE ADRESSER MON RETOUR ?

Vous avez 3 options:

Les retours doivent nous être adressés directement. A ce jour nous ne proposons pas le dépôt des articles dans nos magasins physiques. Vous pouvez consulter notre rubrique FAQ pour plus d'information.

JE SOUHAITE ÉCHANGER UN ARTICLE. COMMENT FAIRE ?

Notez qu'il n'est pas possible de procéder à un échange direct de nos produits Si vous souhaitez recevoir un article dans une taille ou une couleur différente, vous devrez nous renvoyer l'article en question et passer une nouvelle commande sur notre site internet.

UNE QUESTION?

Rendez-vous dans notre rubrique Service Clients pour plus de détails.Aller au Service Clients.