Basket Basse CALLSIGN HORIZON™ GTX Homme
GRANDS ESPACES
Vos baskets seront-elles à la hauteur ? Alliant robustesse de notre botte emblématique CARIBOU™, confort exceptionnel et style moderne, la basket basse CALLSIGN HORIZON™ peut vous emmener n’importe où, que ce soit pour se promener dans les bois ou faire du shopping en ville.
- TIGE : Construction imperméable Gore-Tex™ brevetée. Tige en cuir et en textile. Matière TPU résistante à l’abrasion sur la tige et le garant. Tirant en TPU moulé transparent au talon avec logo SOREL. Lacets ronds mouchetés avec logo SOREL sur les ferrets. Les lacets ne sont pas imperméables.
- PREMIÈRE DE PROPRETÉ : Semelle intérieure amovible en Ortholite™ moulé avec couche supérieure en textile.
- SEMELLE INTERCALAIRE : Semelle légère en LIVELYFOAM™ moulé.
- SEMELLE EXTÉRIEURE : Composé XS TREK EVO Vibram™ moulé.
- Utilisations: Petite Pluie, Casual
MODE DE LIVRAISON | FRAIS | DÉLAI DE LIVRAISON |
---|---|---|
Standard |
Membres : gratuit (s’inscrire) Non-membres : gratuit dès 80 €, 5,90 € en-dessous |
2 - 3 JOURS OUVRÉS |
UPS Access Point |
Membres : gratuit (s’inscrire) Non-membres : gratuit dès 80 €, 3,90 € en-dessous |
2 - 3 JOURS OUVRÉS |
Express | 9.90 € | 2 JOURS OUVRÉS |
Si vous n’êtes pas satisfait par votre achat, vous pouvez retourner votre produit gratuitement dans les 30 jours.
QUE PUIS-JE RETOURNER ?Nous acceptons avec plaisir les retours d'articles achetés sur notre site internet, s'ils sont comme neuf, non portés avec leurs étiquettes d'origine, et pour les chaussures non portées et dans leur emballage d'origine.
QUAND PUIS-JE FAIRE MON RETOUR ?Les retours peuvent être effectués dans les 30 jours calendaires à compter du lendemain du jour de la livraison des Produits.
OÙ DOIS-JE ADRESSER MON RETOUR ?Vous avez 3 options:
- Vous rendre dans un point-relais UPS près de chez vous.
- Vous rendre dans un bureau de poste près de chez vous.
- Directement depuis votre boîte aux lettres.
Les retours doivent nous être adressés directement. A ce jour nous ne proposons pas le dépôt des articles dans nos magasins physiques. Vous pouvez consulter notre rubrique FAQ pour plus d'information.
JE SOUHAITE ÉCHANGER UN ARTICLE. COMMENT FAIRE ?Notez qu'il n'est pas possible de procéder à un échange direct de nos produits Si vous souhaitez recevoir un article dans une taille ou une couleur différente, vous devrez nous renvoyer l'article en question et passer une nouvelle commande sur notre site internet.
UNE QUESTION?Rendez-vous dans notre rubrique Service Clients pour plus de détails.Aller au Service Clients.