Basket Basse CALLSIGN HORIZON™ GTX Homme

Regular price: 200,00 €
Regular price: 200,00 €
Couleur:
Taille: Veuillez sélectionner une taille
Quand la performance sportive d’une basket rencontre la robustesse de notre botte emblématique CARIBOU™.
Détails
Réf. 2142961
Expand or collapse section

GRANDS ESPACES

Vos baskets seront-elles à la hauteur ? Alliant robustesse de notre botte emblématique CARIBOU™, confort exceptionnel et style moderne, la basket basse CALLSIGN HORIZON™ peut vous emmener n’importe où, que ce soit pour se promener dans les bois ou faire du shopping en ville.

  • TIGE : Construction imperméable Gore-Tex™ brevetée. Tige en cuir et en textile. Matière TPU résistante à l’abrasion sur la tige et le garant. Tirant en TPU moulé transparent au talon avec logo SOREL. Lacets ronds mouchetés avec logo SOREL sur les ferrets. Les lacets ne sont pas imperméables.
  • PREMIÈRE DE PROPRETÉ : Semelle intérieure amovible en Ortholite™ moulé avec couche supérieure en textile.
  • SEMELLE INTERCALAIRE : Semelle légère en LIVELYFOAM™ moulé.
  • SEMELLE EXTÉRIEURE : Composé XS TREK EVO Vibram™ moulé.
  • Utilisations: Petite Pluie, Casual
LIVRAISON
MODE DE LIVRAISON FRAIS DÉLAI DE LIVRAISON
Standard

Membres : gratuit ()

Non-membres : gratuit dès 80 €, 5,90 € en-dessous

2 - 3 JOURS OUVRÉS
UPS Access Point

Membres : gratuit ()

Non-membres : gratuit dès 80 €, 3,90 € en-dessous

2 - 3 JOURS OUVRÉS
Express 9.90 € 2 JOURS OUVRÉS
RETOURS

Si vous n’êtes pas satisfait par votre achat, vous pouvez retourner votre produit gratuitement dans les 30 jours.

QUE PUIS-JE RETOURNER ?

Nous acceptons avec plaisir les retours d'articles achetés sur notre site internet, s'ils sont comme neuf, non portés avec leurs étiquettes d'origine, et pour les chaussures non portées et dans leur emballage d'origine.

QUAND PUIS-JE FAIRE MON RETOUR ?

Les retours peuvent être effectués dans les 30 jours calendaires à compter du lendemain du jour de la livraison des Produits.

OÙ DOIS-JE ADRESSER MON RETOUR ?

Vous avez 3 options:

Les retours doivent nous être adressés directement. A ce jour nous ne proposons pas le dépôt des articles dans nos magasins physiques. Vous pouvez consulter notre rubrique FAQ pour plus d'information.

JE SOUHAITE ÉCHANGER UN ARTICLE. COMMENT FAIRE ?

Notez qu'il n'est pas possible de procéder à un échange direct de nos produits Si vous souhaitez recevoir un article dans une taille ou une couleur différente, vous devrez nous renvoyer l'article en question et passer une nouvelle commande sur notre site internet.

UNE QUESTION?

Rendez-vous dans notre rubrique Service Clients pour plus de détails.Aller au Service Clients.

Comment nous recueillons les avis