Basket à Lacets Explorer Blitz™ Stride Femme
Basket à Lacets Explorer Blitz™ Stride Femme
Conseil de Taille : Cet article taille normalement. Optez pour votre taille habituelle.
LA MERVEILLE DE L’ÉTÉ
Léger et respirant pour un confort permanent où que vous alliez.
- TIGE : Une tige en tricot aussi douce que respirante. Construction de type chausson avec lacets plats écologiques pour un ajustement idéal. Un bracelet doux soulage la pression à la cheville et s’accompagne d’une languette écologique au talon.
- ASSISE PLANTAIRE : Une assise plantaire amovible en EVA moulé pour un maintien et un confort inégalés. Couche supérieure en textile écologique.
- SEMELLE INTERCALAIRE : Pleine de légèreté, la semelle intercalaire moulée Livelyfoam offre un amorti exceptionnel sous le pied. Semelle intercalaire composée de 10 % de Bloom, un matériau contenant de la biomasse d’algues. Logo en TPU sur le talon.
- SEMELLE EXTÉRIEURE : Crampons en caoutchouc moulé sur les zones à forte abrasion associés à une base en EVA pour garantir une durabilité, une légèreté et un confort d’exception.
- Utilisations: Activités urbaines
MODE DE LIVRAISON | FRAIS | DÉLAI DE LIVRAISON |
---|---|---|
Standard | 5.90 € | 2 - 3 JOURS OUVRÉS |
UPS Access Point | 3.90 € | 2 - 3 JOURS OUVRÉS |
Express | 9.90 € | 2 JOURS OUVRÉS |
Si vous n’êtes pas satisfait par votre achat, vous pouvez retourner votre produit gratuitement dans les 60 jours.
QUE PUIS-JE RETOURNER ?Nous acceptons avec plaisir les retours d'articles achetés sur notre site internet, s'ils sont comme neuf, non portés avec leurs étiquettes d'origine, et pour les chaussures non portées et dans leur emballage d'origine.
QUAND PUIS-JE FAIRE MON RETOUR ?Les retours peuvent être effectués dans les 60 jours suivant l'achat.
OÙ DOIS-JE ADRESSER MON RETOUR ?Vous avez 3 options:
- Vous rendre dans un point-relais UPS près de chez vous.
- Vous rendre dans un bureau de poste près de chez vous.
- Directement depuis votre boîte aux lettres.
Les retours doivent nous être adressés directement. A ce jour nous ne proposons pas le dépôt des articles dans nos magasins physiques. Vous pouvez consulter notre rubrique FAQ pour plus d'information.
JE SOUHAITE ÉCHANGER UN ARTICLE. COMMENT FAIRE ?Notez qu'il n'est pas possible de procéder à un échange direct de nos produits Si vous souhaitez recevoir un article dans une taille ou une couleur différente, vous devrez nous renvoyer l'article en question et passer une nouvelle commande sur notre site internet.
UNE QUESTION?Rendez-vous dans notre rubrique Service Clients pour plus de détails.Aller au Service Clients.