Botte Imperméable SCOUT 87'™ XT Homme
Des bottes légères robustes et durables
Légères mais robustes, ces bottes sont conçues pour les aventures outdoor. La tige imperméable avec guêtre réglable offre une protection exceptionnelle contre les intempéries, tandis que l’isolation de 200 g et la doublure en polaire gardent les pieds au chaud lorsque les températures baissent. Une semelle intercalaire moulée légère et une semelle extérieure en caoutchouc robuste se combinent pour un confort tout au long de la journée et une adhérence exceptionnelle.
- Tige : Corps en cuir PU et suédine cirée. Guêtre fonctionnelle avec fermeture élastique. Anneaux en D en métal pour les lacets. Talon en caoutchouc résistant aux éraflures. Doublure en polaire. Construction imperméable.
- Isolation : 200 g.
- Première de propreté : Semelle intérieure amovible en EVA moulé avec couche supérieure en polaire.
- Semelle intercalaire : LIVELYFOAM™ moulée légère.
- Semelle extérieure : Caoutchouc EVERTREAD™.
MODE DE LIVRAISON | FRAIS | DÉLAI DE LIVRAISON |
---|---|---|
Standard |
Membres : gratuit (s’inscrire) Non-membres : gratuit dès 80 €, 5,90 € en-dessous |
2 - 3 JOURS OUVRÉS |
UPS Access Point |
Membres : gratuit (s’inscrire) Non-membres : gratuit dès 80 €, 3,90 € en-dessous |
2 - 3 JOURS OUVRÉS |
Express | 9.90 € | 2 JOURS OUVRÉS |
Si vous n’êtes pas satisfait par votre achat, vous pouvez retourner votre produit gratuitement dans les 30 jours.
QUE PUIS-JE RETOURNER ?Nous acceptons avec plaisir les retours d'articles achetés sur notre site internet, s'ils sont comme neuf, non portés avec leurs étiquettes d'origine, et pour les chaussures non portées et dans leur emballage d'origine.
QUAND PUIS-JE FAIRE MON RETOUR ?Les retours peuvent être effectués dans les 30 jours suivant l'achat.
OÙ DOIS-JE ADRESSER MON RETOUR ?Vous avez 3 options:
- Vous rendre dans un point-relais UPS près de chez vous.
- Vous rendre dans un bureau de poste près de chez vous.
- Directement depuis votre boîte aux lettres.
Les retours doivent nous être adressés directement. A ce jour nous ne proposons pas le dépôt des articles dans nos magasins physiques. Vous pouvez consulter notre rubrique FAQ pour plus d'information.
JE SOUHAITE ÉCHANGER UN ARTICLE. COMMENT FAIRE ?Notez qu'il n'est pas possible de procéder à un échange direct de nos produits Si vous souhaitez recevoir un article dans une taille ou une couleur différente, vous devrez nous renvoyer l'article en question et passer une nouvelle commande sur notre site internet.
UNE QUESTION?Rendez-vous dans notre rubrique Service Clients pour plus de détails.Aller au Service Clients.