Botte Imperméable Cheyanne™ Metro II Homme
STYLE ILLIMITÉ
Une botte style basket qui ne fait aucun compromis sur le style ou le confort. La tige en suédine et en caoutchouc imperméable avec coutures étanches s'associe à une isolation de 200 g pour vous garder au chaud et au sec quelle que soit la météo. Elle offre une assise plantaire en EVA moulé avec couche supérieure en textile pour un confort complet sous le pied et la semelle extérieure EVERTREAD™ avec crampons en caoutchouc pour une adhérence et une durabilité accrues.
- TIGE : Suédine imperméable avec coque de protection et trépointe en caoutchouc vulcanisé. Construction imperméable aux coutures étanches. Les lacets ne sont pas imperméables.
- ISOLATION : Isolation de 200 g.
- PREMIÈRE DE PROPRETÉ : Assise plantaire amovible en EVA moulé avec couche supérieure en textile.
- SEMELLE INTERCALAIRE : Semelle cupsole en caoutchouc moulé avec bande en caoutchouc vulcanisé fabriquée à la main et coque à l’avant-pied.
- SEMELLE EXTÉRIEURE : Caoutchouc moulé avec crampons en caoutchouc Evertread™.
- Utilisations: Petite Pluie, Activités urbaines
MODE DE LIVRAISON | FRAIS | DÉLAI DE LIVRAISON |
---|---|---|
Standard |
Membres : gratuit (s’inscrire) Non-membres : gratuit dès 80 €, 5,90 € en-dessous |
2 - 3 JOURS OUVRÉS |
UPS Access Point |
Membres : gratuit (s’inscrire) Non-membres : gratuit dès 80 €, 3,90 € en-dessous |
2 - 3 JOURS OUVRÉS |
Express | 9.90 € | 2 JOURS OUVRÉS |
Si vous n’êtes pas satisfait par votre achat, vous pouvez retourner votre produit gratuitement dans les 30 jours.
QUE PUIS-JE RETOURNER ?Nous acceptons avec plaisir les retours d'articles achetés sur notre site internet, s'ils sont comme neuf, non portés avec leurs étiquettes d'origine, et pour les chaussures non portées et dans leur emballage d'origine.
QUAND PUIS-JE FAIRE MON RETOUR ?Les retours peuvent être effectués dans les 30 jours suivant l'achat.
OÙ DOIS-JE ADRESSER MON RETOUR ?Vous avez 3 options:
- Vous rendre dans un point-relais UPS près de chez vous.
- Vous rendre dans un bureau de poste près de chez vous.
- Directement depuis votre boîte aux lettres.
Les retours doivent nous être adressés directement. A ce jour nous ne proposons pas le dépôt des articles dans nos magasins physiques. Vous pouvez consulter notre rubrique FAQ pour plus d'information.
JE SOUHAITE ÉCHANGER UN ARTICLE. COMMENT FAIRE ?Notez qu'il n'est pas possible de procéder à un échange direct de nos produits Si vous souhaitez recevoir un article dans une taille ou une couleur différente, vous devrez nous renvoyer l'article en question et passer une nouvelle commande sur notre site internet.
UNE QUESTION?Rendez-vous dans notre rubrique Service Clients pour plus de détails.Aller au Service Clients.