Botte-Basket Imperméable Kinetic™ ONA™ RMX CHUKKA PLUS Femme
Des bottes chukka isolées modernes et confortables
Avec son style rétro marié à une technologie moderne, ces bottes chukka imperméables inspirées des baskets sont conçues pour l’exploration urbaine, avec des détails de sangle et des anneaux en D pour un look ultra-tendance. La doublure en micropolaire confortable et l’isolation de 100 g procurent une chaleur optimale, même lorsque les températures baissent. Sous le pied, la semelle intercalaire moulée légère et la semelle extérieure robuste permettent d’allier confort et accroche tout au long de la journée.
- Tige : Corps en toile imperméable avec renforts en cuir. Détail de sangle sur le garant avec des anneaux en D personnalisés. Bracelet en textile. Tirant au talon. Doublure en micropolaire. Construction de type chausson imperméable. Les lacets ne sont pas imperméables.
- Isolation : 100 g.
- Première de propreté : Semelle intérieure amovible en EVA avec couche supérieure en micropolaire.
- Semelle intercalaire : LIVELYFOAM™ moulée légère. Semelle intercalaire composée de 10 % de Bloom™.
- Semelle extérieure : Caoutchouc moulé EVERTREAD™ avec base en EVA.
MODE DE LIVRAISON | FRAIS | DÉLAI DE LIVRAISON |
---|---|---|
Standard |
Membres : gratuit (s’inscrire) Non-membres : gratuit dès 80 €, 5,90 € en-dessous |
2 - 3 JOURS OUVRÉS |
UPS Access Point |
Membres : gratuit (s’inscrire) Non-membres : gratuit dès 80 €, 3,90 € en-dessous |
2 - 3 JOURS OUVRÉS |
Express | 9.90 € | 2 JOURS OUVRÉS |
Si vous n’êtes pas satisfait par votre achat, vous pouvez retourner votre produit gratuitement dans les 30 jours.
QUE PUIS-JE RETOURNER ?Nous acceptons avec plaisir les retours d'articles achetés sur notre site internet, s'ils sont comme neuf, non portés avec leurs étiquettes d'origine, et pour les chaussures non portées et dans leur emballage d'origine.
QUAND PUIS-JE FAIRE MON RETOUR ?Les retours peuvent être effectués dans les 30 jours suivant l'achat.
OÙ DOIS-JE ADRESSER MON RETOUR ?Vous avez 3 options:
- Vous rendre dans un point-relais UPS près de chez vous.
- Vous rendre dans un bureau de poste près de chez vous.
- Directement depuis votre boîte aux lettres.
Les retours doivent nous être adressés directement. A ce jour nous ne proposons pas le dépôt des articles dans nos magasins physiques. Vous pouvez consulter notre rubrique FAQ pour plus d'information.
JE SOUHAITE ÉCHANGER UN ARTICLE. COMMENT FAIRE ?Notez qu'il n'est pas possible de procéder à un échange direct de nos produits Si vous souhaitez recevoir un article dans une taille ou une couleur différente, vous devrez nous renvoyer l'article en question et passer une nouvelle commande sur notre site internet.
UNE QUESTION?Rendez-vous dans notre rubrique Service Clients pour plus de détails.Aller au Service Clients.