Sandale Plate Ella™ II Femme
Sandale Plate Ella™ II Femme
Conseil de Taille : Cet article taille normalement. Optez pour votre taille habituelle.
ÉLÉGANTE & SANS EFFORT
La sandale Ella emblématique se marie avec tout.
- TIGE : Tige polyvalente en cuir avec bride élastique pour maintenir fermement le pied.Disponible en cuir pleine fleur (couleurs 010 BLACK / 242 VELVEL TAN / 125 SEA SALT), en mélange de cuir pleine fleur et suède (couleur 806 DESERT SUN), en suède (couleur 358 OLIVE SHADE, SHALK) et en mélange de cuir pleine fleur et cuir métallisé (couleur 240 ASH BROWN). Doublure en synthétique.
- ASSISE PLANTAIRE : Assise plantaire moderne et épurée en mousse EVA style PU avec coussinet 3D au talon pour un confort supérieur. Couche supérieure en synthétique.
- SEMELLE EXTÉRIEURE : Semelle concave en caoutchouc avec design dentelé et lamellisé emblématique de SOREL pour une excellente adhérence et une durabilité améliorée dans les zones d’usure.
- Utilisations: Activités urbaines
- Importé
MODE DE LIVRAISON | FRAIS | DÉLAI DE LIVRAISON |
---|---|---|
Standard | 5.90 € | 2 - 3 JOURS OUVRÉS |
UPS Access Point | 3.90 € | 2 - 3 JOURS OUVRÉS |
Express | 9.90 € | 2 JOURS OUVRÉS |
Si vous n’êtes pas satisfait par votre achat, vous pouvez retourner votre produit gratuitement dans les 60 jours.
QUE PUIS-JE RETOURNER ?Nous acceptons avec plaisir les retours d'articles achetés sur notre site internet, s'ils sont comme neuf, non portés avec leurs étiquettes d'origine, et pour les chaussures non portées et dans leur emballage d'origine.
QUAND PUIS-JE FAIRE MON RETOUR ?Les retours peuvent être effectués dans les 60 jours suivant l'achat.
OÙ DOIS-JE ADRESSER MON RETOUR ?Vous avez 3 options:
- Vous rendre dans un point-relais UPS près de chez vous.
- Vous rendre dans un bureau de poste près de chez vous.
- Directement depuis votre boîte aux lettres.
Les retours doivent nous être adressés directement. A ce jour nous ne proposons pas le dépôt des articles dans nos magasins physiques. Vous pouvez consulter notre rubrique FAQ pour plus d'information.
JE SOUHAITE ÉCHANGER UN ARTICLE. COMMENT FAIRE ?Notez qu'il n'est pas possible de procéder à un échange direct de nos produits Si vous souhaitez recevoir un article dans une taille ou une couleur différente, vous devrez nous renvoyer l'article en question et passer une nouvelle commande sur notre site internet.
UNE QUESTION?Rendez-vous dans notre rubrique Service Clients pour plus de détails.Aller au Service Clients.