Botte d'Hiver Whitney™ II Strap Jeune Enfant
SPORT ET COSY
Découvrez la botte d’hiver qui se porte comme une basket. Votre jeune enfant sera à l’aise dans ce modèle entièrement imperméable grâce à une doublure en textile et en micropolaire ultra-douce et restera au chaud grâce à l’isolation de 200 g.
- TIGE : Tige en nylon imperméable et renforts en synthétique enduits de PU. Disponible avec bracelet en fourrure synthétique (1920331, 1920332), bracelet en textile (1930351, 1930352) ou bracelet en feutre. (1921411,1921412) Doublure en laine micropolaire. Construction de type chausson imperméable. Tirant ennylon au talon. Fermeture à velcro.
- ISOLATION : Isolation 200 g.
- PREMIÈRE DE PROPRETÉ : Assise plantaire amovible en EVA moulé ressemblant au polyuréthane avec couchesupérieure en laine micropolaire.
- SEMELLE EXTÉRIEURE : Semelle concave en caoutchouc moulé.
- Utilisations: Activités urbaines, Froid
MODE DE LIVRAISON | FRAIS | DÉLAI DE LIVRAISON |
---|---|---|
Standard |
Membres : gratuit (s’inscrire) Non-membres : gratuit dès 80 €, 5,90 € en-dessous |
2 - 3 JOURS OUVRÉS |
UPS Access Point |
Membres : gratuit (s’inscrire) Non-membres : gratuit dès 80 €, 3,90 € en-dessous |
2 - 3 JOURS OUVRÉS |
Express | 9.90 € | 2 JOURS OUVRÉS |
Si vous n’êtes pas satisfait par votre achat, vous pouvez retourner votre produit gratuitement dans les 30 jours.
QUE PUIS-JE RETOURNER ?Nous acceptons avec plaisir les retours d'articles achetés sur notre site internet, s'ils sont comme neuf, non portés avec leurs étiquettes d'origine, et pour les chaussures non portées et dans leur emballage d'origine.
QUAND PUIS-JE FAIRE MON RETOUR ?Les retours peuvent être effectués dans les 30 jours suivant l'achat.
OÙ DOIS-JE ADRESSER MON RETOUR ?Vous avez 3 options:
- Vous rendre dans un point-relais UPS près de chez vous.
- Vous rendre dans un bureau de poste près de chez vous.
- Directement depuis votre boîte aux lettres.
Les retours doivent nous être adressés directement. A ce jour nous ne proposons pas le dépôt des articles dans nos magasins physiques. Vous pouvez consulter notre rubrique FAQ pour plus d'information.
JE SOUHAITE ÉCHANGER UN ARTICLE. COMMENT FAIRE ?Notez qu'il n'est pas possible de procéder à un échange direct de nos produits Si vous souhaitez recevoir un article dans une taille ou une couleur différente, vous devrez nous renvoyer l'article en question et passer une nouvelle commande sur notre site internet.
UNE QUESTION?Rendez-vous dans notre rubrique Service Clients pour plus de détails.Aller au Service Clients.