Botte d’Hiver Imperméable Carson™ Storm Homme

Regular price: 170,00 €
Regular price: 170,00 €
Couleur:
Taille: Veuillez sélectionner une taille
straighten

Conseil de Taille : Cet article taille normalement. Optez pour votre taille habituelle.

Une botte urbaine fonctionnelle au style classique et résistante aux intempéries
Détails
Réf. 2028241
expand_moreExpand section expand_lessMinimize section

Résiste aux intempéries avec style

Une botte urbaine fonctionnelle au style classique et résistante aux intempéries

  • TIGE : Combinaison de cuir pleine fleur et suédine imperméables. Doublure en micropolaire. Construction imperméable avec coutures étanches. Les lacets ne sont pas imperméables.
  • ISOLATION : Isolation 100 g.
  • PREMIÈRE DE PROPRETÉ : Mousse en TPU découpée amovible avec couche supérieure en textile.
  • SEMELLE EXTÉRIEURE : Caoutchouc moulé. Détail de trépointe en caoutchouc.
  • Utilisations: Activités urbaines, Petite Pluie
LIVRAISON
MODE DE LIVRAISON FRAIS DÉLAI DE LIVRAISON
Standard 5.90 € 2 - 3 JOURS OUVRÉS
UPS Access Point 3.90 € 2 - 3 JOURS OUVRÉS
Express 9.90 € 2 JOURS OUVRÉS
RETOURS

Si vous n’êtes pas satisfait par votre achat, vous pouvez retourner votre produit gratuitement dans les 60 jours.

QUE PUIS-JE RETOURNER ?

Nous acceptons avec plaisir les retours d'articles achetés sur notre site internet, s'ils sont comme neuf, non portés avec leurs étiquettes d'origine, et pour les chaussures non portées et dans leur emballage d'origine.

QUAND PUIS-JE FAIRE MON RETOUR ?

Les retours peuvent être effectués dans les 60 jours suivant l'achat.

OÙ DOIS-JE ADRESSER MON RETOUR ?

Vous avez 3 options:

Les retours doivent nous être adressés directement. A ce jour nous ne proposons pas le dépôt des articles dans nos magasins physiques. Vous pouvez consulter notre rubrique FAQ pour plus d'information.

JE SOUHAITE ÉCHANGER UN ARTICLE. COMMENT FAIRE ?

Notez qu'il n'est pas possible de procéder à un échange direct de nos produits Si vous souhaitez recevoir un article dans une taille ou une couleur différente, vous devrez nous renvoyer l'article en question et passer une nouvelle commande sur notre site internet.

UNE QUESTION?

Rendez-vous dans notre rubrique Service Clients pour plus de détails.Aller au Service Clients.