Basket Kinetic™ Impact II Strap Femme
Conseil de Taille : Cet article taille petit. Optez pour une taille au-dessus de votre taille habituelle.
IMPACT MAXIMAL
La Kinetic™ Impact II Strap est de retour avec une foulée légère et un amorti du pied au sol qui adoucit chaque pas pour vous garder en mouvement tout en confort toute la journée. La semelle accrocheuse offre un contact avec le sol performant pour une stabilité maximale et un style optimal.
- TIGE : Disponible dans une maille respirante (coloris 010 Black, Sea Salt ; 125 Sea Salt, Black) dans une construction de bottine avec des détails élastiques pour un ajustement sûr. Détail en sangle sur l’empeigne avec un tirant au talon et devant sur le bracelet. Fausse trépointe en cuir avec logo SOREL.
- ASSISE PLANTAIRE : EVA moulé amovible avec couche supérieure en cuir.
- SEMELLE INTERCALAIRE : Semelle Livelyfoam moulée légère. Semelle intercalaire composée à 10 % de Bloom, une matière à base de biomasse d’algues d’eau douce. TPU pour le soutien de la voûte plantaire. Logo TPU au talon.
- SEMELLE INTERCALAIRE : Caoutchouc moulé avec base en EVA.
- Utilisations: Activités urbaines
MODE DE LIVRAISON | FRAIS | DÉLAI DE LIVRAISON |
---|---|---|
Standard | 5.90 € | 2 - 3 JOURS OUVRÉS |
UPS Access Point | 3.90 € | 2 - 3 JOURS OUVRÉS |
Express | 9.90 € | 2 JOURS OUVRÉS |
Si vous n’êtes pas satisfait par votre achat, vous pouvez retourner votre produit gratuitement dans les 60 jours.
QUE PUIS-JE RETOURNER ?Nous acceptons avec plaisir les retours d'articles achetés sur notre site internet, s'ils sont comme neuf, non portés avec leurs étiquettes d'origine, et pour les chaussures non portées et dans leur emballage d'origine.
QUAND PUIS-JE FAIRE MON RETOUR ?Les retours peuvent être effectués dans les 60 jours suivant l'achat.
OÙ DOIS-JE ADRESSER MON RETOUR ?Vous avez 3 options:
- Vous rendre dans un point-relais UPS près de chez vous.
- Vous rendre dans un bureau de poste près de chez vous.
- Directement depuis votre boîte aux lettres.
Les retours doivent nous être adressés directement. A ce jour nous ne proposons pas le dépôt des articles dans nos magasins physiques. Vous pouvez consulter notre rubrique FAQ pour plus d'information.
JE SOUHAITE ÉCHANGER UN ARTICLE. COMMENT FAIRE ?Notez qu'il n'est pas possible de procéder à un échange direct de nos produits Si vous souhaitez recevoir un article dans une taille ou une couleur différente, vous devrez nous renvoyer l'article en question et passer une nouvelle commande sur notre site internet.
UNE QUESTION?Rendez-vous dans notre rubrique Service Clients pour plus de détails.Aller au Service Clients.