Botte CARIBOU HORIZON™ GTX Homme

Regular price: 350,00 €
Regular price: 350,00 €
Couleur:
Taille: Veuillez sélectionner une taille
L’emblématique CARIBOU™ revient dans une version nouvelle génération, pour un style audacieux et une performance optimale face au froid.
Détails
Réf. 2138661
Expand or collapse section

STYLE AUTHENTIQUE

Inspirée de l’emblématique et historique CARIBOU™, cette botte est réinventée pour porter vos aventures hivernales vers de nouveaux sommets.

PERFORMANCE HIVERNALE

Avec sa matière imperméable GORE-TEX™ et son isolation de 200 g, cette botte garantit chaleur et protection tout l’hiver.

  • TIGE : Construction imperméable Gore-Tex™ brevetée. Disponible en cuir pleine fleur (coloris Caribou Buff, Black), cuir suédé camouflage (Utility Green, Black) ou en nylon balistique (Black, Bright Red). Garnitures personnalisées. Coque en caoutchouc. Les lacets ne sont pas imperméables.
  • ISOLATION : Isolation de 200 g.
  • PREMIÈRE DE PROPRETÉ : Semelle intérieure amovible moulée en EVA similaire au PU avec couche supérieure en feutre.
  • SEMELLE INTERCALAIRE : Coque en caoutchouc injecté.
  • SEMELLE EXTÉRIEURE : Composé XS TREK EVO Vibram™ moulé.
  • Utilisations: Froid
LIVRAISON
MODE DE LIVRAISON FRAIS DÉLAI DE LIVRAISON
Standard

Membres : gratuit ()

Non-membres : gratuit dès 80 €, 5,90 € en-dessous

2 - 3 JOURS OUVRÉS
UPS Access Point

Membres : gratuit ()

Non-membres : gratuit dès 80 €, 3,90 € en-dessous

2 - 3 JOURS OUVRÉS
Express 9.90 € 2 JOURS OUVRÉS
RETOURS

Si vous n’êtes pas satisfait par votre achat, vous pouvez retourner votre produit gratuitement dans les 30 jours.

QUE PUIS-JE RETOURNER ?

Nous acceptons avec plaisir les retours d'articles achetés sur notre site internet, s'ils sont comme neuf, non portés avec leurs étiquettes d'origine, et pour les chaussures non portées et dans leur emballage d'origine.

QUAND PUIS-JE FAIRE MON RETOUR ?

Les retours peuvent être effectués dans les 30 jours calendaires à compter du lendemain du jour de la livraison des Produits.

OÙ DOIS-JE ADRESSER MON RETOUR ?

Vous avez 3 options:

Les retours doivent nous être adressés directement. A ce jour nous ne proposons pas le dépôt des articles dans nos magasins physiques. Vous pouvez consulter notre rubrique FAQ pour plus d'information.

JE SOUHAITE ÉCHANGER UN ARTICLE. COMMENT FAIRE ?

Notez qu'il n'est pas possible de procéder à un échange direct de nos produits Si vous souhaitez recevoir un article dans une taille ou une couleur différente, vous devrez nous renvoyer l'article en question et passer une nouvelle commande sur notre site internet.

UNE QUESTION?

Rendez-vous dans notre rubrique Service Clients pour plus de détails.Aller au Service Clients.

Comment nous recueillons les avis