Botte CARIBOU HORIZON™ GTX Homme
STYLE AUTHENTIQUE
Inspirée de l’emblématique et historique CARIBOU™, cette botte est réinventée pour porter vos aventures hivernales vers de nouveaux sommets.
PERFORMANCE HIVERNALE
Avec sa matière imperméable GORE-TEX™ et son isolation de 200 g, cette botte garantit chaleur et protection tout l’hiver.
- TIGE : Construction imperméable Gore-Tex™ brevetée. Disponible en cuir pleine fleur (coloris Caribou Buff, Black), cuir suédé camouflage (Utility Green, Black) ou en nylon balistique (Black, Bright Red). Garnitures personnalisées. Coque en caoutchouc. Les lacets ne sont pas imperméables.
- ISOLATION : Isolation de 200 g.
- PREMIÈRE DE PROPRETÉ : Semelle intérieure amovible moulée en EVA similaire au PU avec couche supérieure en feutre.
- SEMELLE INTERCALAIRE : Coque en caoutchouc injecté.
- SEMELLE EXTÉRIEURE : Composé XS TREK EVO Vibram™ moulé.
- Utilisations: Froid
MODE DE LIVRAISON | FRAIS | DÉLAI DE LIVRAISON |
---|---|---|
Standard |
Membres : gratuit (s’inscrire) Non-membres : gratuit dès 80 €, 5,90 € en-dessous |
2 - 3 JOURS OUVRÉS |
UPS Access Point |
Membres : gratuit (s’inscrire) Non-membres : gratuit dès 80 €, 3,90 € en-dessous |
2 - 3 JOURS OUVRÉS |
Express | 9.90 € | 2 JOURS OUVRÉS |
Si vous n’êtes pas satisfait par votre achat, vous pouvez retourner votre produit gratuitement dans les 30 jours.
QUE PUIS-JE RETOURNER ?Nous acceptons avec plaisir les retours d'articles achetés sur notre site internet, s'ils sont comme neuf, non portés avec leurs étiquettes d'origine, et pour les chaussures non portées et dans leur emballage d'origine.
QUAND PUIS-JE FAIRE MON RETOUR ?Les retours peuvent être effectués dans les 30 jours calendaires à compter du lendemain du jour de la livraison des Produits.
OÙ DOIS-JE ADRESSER MON RETOUR ?Vous avez 3 options:
- Vous rendre dans un point-relais UPS près de chez vous.
- Vous rendre dans un bureau de poste près de chez vous.
- Directement depuis votre boîte aux lettres.
Les retours doivent nous être adressés directement. A ce jour nous ne proposons pas le dépôt des articles dans nos magasins physiques. Vous pouvez consulter notre rubrique FAQ pour plus d'information.
JE SOUHAITE ÉCHANGER UN ARTICLE. COMMENT FAIRE ?Notez qu'il n'est pas possible de procéder à un échange direct de nos produits Si vous souhaitez recevoir un article dans une taille ou une couleur différente, vous devrez nous renvoyer l'article en question et passer une nouvelle commande sur notre site internet.
UNE QUESTION?Rendez-vous dans notre rubrique Service Clients pour plus de détails.Aller au Service Clients.