Sandale Kinetic™ Impact Femme

139,99 €
Une sandale respirante et robuste qui fera forte impression.
flash_on
Best Seller
Product Attributes generated at: Mon May 17 12:23:55 GMT 2021
Couleur:
Taille: Veuillez sélectionner une taille
36 EU 36.5 EU 37 EU 37.5 EU 38 EU 38.5 EU 39 EU 39.5 EU 40 EU 40.5 EU 41 EU 41.5 EU 42 EU 43 EU
139,99 €
Détails
Réf. 1936901
add remove

PLUS GRANDE, PLUS AUDACIEUSE, PLUS ÉCLATANTE

Sandale ultime de vos sorties estivales, la Kinetic Impact marie mode et fonctionnalité. Sa silhouette casual se caractérise par une tige légère en cuir et maille conçue pour les journées chaudes d’été, ainsi qu’une semelle intérieure en EVA pour un amorti supérieur. La semelle surdimensionnée apporte un niveau inédit de confort à chaque foulée.

  • TIGE : Brides en cuir pleine fleur à l’avant-pied et de chaque côté du cou-de-pied. Bride en maille respirante avec détail réfléchissant en toile au centre du cou-de-pied. Fermeture velcro.
  • DOUBLURE : Synthétique.
  • SEMELLE INTÉRIEURE : EVA moulé.
  • SEMELLE INTERCALAIRE Semelle intercalaire en EVA avec logo en TPU au talon.
  • SEMELLE EXTÉRIEURE : Semelle extérieure en caoutchouc moulé avec dentelure surdimensionnée emblématique de SOREL.
  • Utilisations: Activités urbaines
  • Importé
LIVRAISON
MODE DE LIVRAISON FRAIS DÉLAI DE LIVRAISON
Standard 5.90 € 2 - 3 JOURS OUVRÉS
UPS Access Point 3.90 € 2 - 3 JOURS OUVRÉS
Express 9.90 € 2 JOURS OUVRÉS
RETOURS

Si vous n’êtes pas satisfait par votre achat, vous pouvez retourner votre produit gratuitement dans les 60 jours.

QUE PUIS-JE RETOURNER ?

Nous acceptons avec plaisir les retours d'articles achetés sur notre site internet, s'ils sont comme neuf, non portés avec leurs étiquettes d'origine, et pour les chaussures non portées et dans leur emballage d'origine.

QUAND PUIS-JE FAIRE MON RETOUR ?

Les retours peuvent être effectués dans les 60 jours suivant l'achat.

OÙ DOIS-JE ADRESSER MON RETOUR ?

Vous avez 2 options:

  • Vous rendre dans un relais Access Point UPS près de chez vous.
  • Contacter notre service client afin d’organiser un enlèvement à domicile

Les retours doivent nous être adressés directement. A ce jour nous ne proposons pas le dépôt des articles dans nos magasins physiques. Vous pouvez consulter notre rubrique FAQ pour plus d'information.

JE SOUHAITE ÉCHANGER UN ARTICLE. COMMENT FAIRE ?

Notez qu'il n'est pas possible de procéder à un échange direct de nos produits Si vous souhaitez recevoir un article dans une taille ou une couleur différente, vous devrez nous renvoyer l'article en question et passer une nouvelle commande sur notre site internet.

UNE QUESTION?

Rendez-vous dans notre rubrique Service Clients pour plus de détails.Aller au Service Clients.