Botte Lennox™ Lace Cozy femme
Botte Lennox™ Lace Cozy femme
TENDANCE ET CONFORTABLE
Un style motard combiné à une amusante touche de peau de mouton rose. Conçue en cuir pleine fleur imperméable avec une doublure en laine micropolaire douce et une assise plantaire en EVA confortable, cette rebelle a un côté tendre qui va vous faire craquer. La semelle en caoutchouc vous offrira une excellente adhérence en toute circonstance.
- SEMELLE INTERCALAIRE : Semelle intercalaire en EVA avec trépointe en caoutchouc (1930961) ou trépointe cloutée (1929861).
- SEMELLE EXTÉRIEURE : Semelle extérieure en caoutchouc moulé, enrobage en EVA au talon (1930961) ou enrobage en cuir au talon (1929861).
- TIGE : Disponible en cuir pleine fleur imperméable et peau de mouton (1930961) ou en cuir verni imperméable et peau de mouton (1929861). Doublure en laine micropolaire. Tirant en cuir au talon. Construction OutDry imperméable.
- ASSISE PLANTAIRE : Assise plantaire en EVA moulé, revêtement en cuir de porc
- Utilisations: Petite Pluie
MODE DE LIVRAISON | FRAIS | DÉLAI DE LIVRAISON |
---|---|---|
Standard | 5.90 € | 2 - 3 JOURS OUVRÉS |
UPS Access Point | 3.90 € | 2 - 3 JOURS OUVRÉS |
Express | 9.90 € | 2 JOURS OUVRÉS |
Si vous n’êtes pas satisfait par votre achat, vous pouvez retourner votre produit gratuitement dans les 60 jours.
QUE PUIS-JE RETOURNER ?Nous acceptons avec plaisir les retours d'articles achetés sur notre site internet, s'ils sont comme neuf, non portés avec leurs étiquettes d'origine, et pour les chaussures non portées et dans leur emballage d'origine.
QUAND PUIS-JE FAIRE MON RETOUR ?Les retours peuvent être effectués dans les 60 jours suivant l'achat.
OÙ DOIS-JE ADRESSER MON RETOUR ?Vous avez 3 options:
- Vous rendre dans un point-relais UPS près de chez vous.
- Vous rendre dans un bureau de poste près de chez vous.
- Directement depuis votre boîte aux lettres.
Les retours doivent nous être adressés directement. A ce jour nous ne proposons pas le dépôt des articles dans nos magasins physiques. Vous pouvez consulter notre rubrique FAQ pour plus d'information.
JE SOUHAITE ÉCHANGER UN ARTICLE. COMMENT FAIRE ?Notez qu'il n'est pas possible de procéder à un échange direct de nos produits Si vous souhaitez recevoir un article dans une taille ou une couleur différente, vous devrez nous renvoyer l'article en question et passer une nouvelle commande sur notre site internet.
UNE QUESTION?Rendez-vous dans notre rubrique Service Clients pour plus de détails.Aller au Service Clients.