Swipe for more images

TORINO™ FEMME

Details

https://www.sorelfootwear.fr/FR/torino-femme-NL2785.html NL2785
Réf. NL2785
139,95 €

Variations

Product Actions

Add to cart options
Ajouter à la liste de souhaits

Les détails

Details

Le cuir suédé prémium à revêtement contrastant donne à cette botte son style unique, tandis que la construction imperméable et le col en fausse fourrure vous permettent de rester au chaud, au sec et à l’aise, même par temps froid en hiver.

Sélection:

La Composition

Confection

  • Construction imperméable et respirante à membrane.
  • TIGE : tige en cuir suédé et textile imperméable. Col en fausse fourrure prémium. Doublure polaire
  • SEMELLE INTÉRIEURE : semelle amovible en EVA moulé, revêtement en polaire.
  • ISOLATION : 100 g.
  • SEMELLE INTERCALAIRE : EVA.
  • SEMELLE EXTÉRIEURE : semelle extérieure en caoutchouc moulé.
  • Importé.

La Matière

Matière

  • Construction imperméable et respirante à membrane.
  • TIGE : tige en cuir suédé et textile imperméable. Col en fausse fourrure prémium. Doublure polaire.
  • SEMELLE INTÉRIEURE : semelle amovible en EVA moulé, revêtement en polaire.
  • ISOLATION : 100 g.
  • SEMELLE INTERCALAIRE : EVA.
  • SEMELLE EXTÉRIEURE : semelle extérieure en caoutchouc moulé.
  • Importé.
  • Coupe

    LIVRAISON & RETOURS

    LIVRAISON

    MODE DE LIVRAISON FRAIS DÉLAI DE LIVRAISON
    Standard 5.90 € 2 - 3 JOURS OUVRÉS
    UPS Access Point 3.90 € 2 - 3 JOURS OUVRÉS
    Express 15.00 € 2 JOURS OUVRÉS

    RETOURS

    Si vous n’êtes pas satisfait par votre achat, vous pouvez retourner votre produit gratuitement dans les 30 jours.

    QUE PUIS-JE RETOURNER ?

    Nous acceptons avec plaisir les retours d'articles achetés sur notre site internet, s'ils sont comme neuf, non portés avec leurs étiquettes d'origine, et pour les chaussures non portées et dans leur emballage d'origine.

    QUAND PUIS-JE FAIRE MON RETOUR ?

    Les retours peuvent être effectués dans les 30 jours suivant l'achat.

    OÙ DOIS-JE ADRESSER MON RETOUR ?

    Vous avez 2 options:

    Les retours doivent nous être adressés directement. A ce jour nous ne proposons pas le dépôt des articles dans nos magasins physiques. Vous pouvez consulter notre rubrique FAQ pour plus d'information.

    UNE QUESTION?

    Rendez-vous dans notre rubrique Service Clients pour plus de détails. Aller au Service Clients.

    Avis