Sandale croisée Ella™ femme

62,99 € 89,99 €
Économisez 30%
Whether city strolling or sightseeing abroad, this criss-cross sandal takes you there in style.
flash_on
Best Seller
Product Attributes generated at: Thu Aug 05 15:04:00 GMT 2021
Couleur:
Taille: Veuillez sélectionner une taille
36 EU 36.5 EU 37 EU 37.5 EU 38 EU 38.5 EU 39 EU 39.5 EU 40 EU 40.5 EU 41 EU 41.5 EU 42 EU 43 EU
62,99 € 89,99 €
Économisez 30%

LIVRAISON domicile ou relais UPS Access Point GRATUITE dès 50 €

Détails
Réf. 1855521
add remove

SANDALES IDÉALES QUELLE QUE SOIT L’OCCASION

Accueillez le printemps à bras ouverts avec ces sandales croisées minimaliste mais élégantes. Arborant du cuir riche pleine fleur, une couche supérieure en cuir et EVA confortable ainsi qu’une semelle en caoutchouc moulé, vous ne voudrez plus rentrer chez vous.

  • Tige : Disponible en cuir pleine fleur (1855521, 1841301 et 1855511) ou en cuir pleine fleur et nubuck (1848001). Doublure en cuir de porc
  • Assise plantaire : EVA avec couche supérieure en cuir
  • Semelle intercalaire : Caoutchouc moulé
  • Semelle extérieure : Semelle extérieure en caoutchouc moulé avec passepoilé en cuir
  • Hauteur talon : 1,27 cm
  • Hauteur plateforme : 0,64 cm.
  • Utilisations: Activités urbaines
LIVRAISON
MODE DE LIVRAISON FRAIS DÉLAI DE LIVRAISON
Standard 5.90 € 2 - 3 JOURS OUVRÉS
UPS Access Point 3.90 € 2 - 3 JOURS OUVRÉS
Express 9.90 € 2 JOURS OUVRÉS
RETOURS

Si vous n’êtes pas satisfait par votre achat, vous pouvez retourner votre produit gratuitement dans les 60 jours.

QUE PUIS-JE RETOURNER ?

Nous acceptons avec plaisir les retours d'articles achetés sur notre site internet, s'ils sont comme neuf, non portés avec leurs étiquettes d'origine, et pour les chaussures non portées et dans leur emballage d'origine.

QUAND PUIS-JE FAIRE MON RETOUR ?

Les retours peuvent être effectués dans les 60 jours suivant l'achat.

OÙ DOIS-JE ADRESSER MON RETOUR ?

Vous avez 2 options:

  • Vous rendre dans un relais Access Point UPS près de chez vous.
  • Contacter notre service client afin d’organiser un enlèvement à domicile

Les retours doivent nous être adressés directement. A ce jour nous ne proposons pas le dépôt des articles dans nos magasins physiques. Vous pouvez consulter notre rubrique FAQ pour plus d'information.

JE SOUHAITE ÉCHANGER UN ARTICLE. COMMENT FAIRE ?

Notez qu'il n'est pas possible de procéder à un échange direct de nos produits Si vous souhaitez recevoir un article dans une taille ou une couleur différente, vous devrez nous renvoyer l'article en question et passer une nouvelle commande sur notre site internet.

UNE QUESTION?

Rendez-vous dans notre rubrique Service Clients pour plus de détails.Aller au Service Clients.