Sandale à lacets Joanie™ II femme

111,99 € 159,99 €
Économisez 30%
A SOREL.com exclusive sandal with style for miles.
Product Attributes generated at: Fri Jun 25 02:32:11 GMT 2021
Couleur:
Taille: Veuillez sélectionner une taille
36 EU 36.5 EU 37 EU 37.5 EU 38 EU 38.5 EU 39 EU 39.5 EU 40 EU 40.5 EU 41 EU 41.5 EU 42 EU 43 EU
111,99 € 159,99 €
Économisez 30%

LIVRAISON domicile ou relais UPS Access Point GRATUITE dès 50 €

Détails
Réf. 1841091
add remove

DES SANDALES JOANIE ENCORE PLUS ÉLÉGANTES

Version repensée de notre modèle le plus vendu, ces sandales confortables et parfaites attirent les regards. Captez tous les regards avec les quatre brides en cuir pleine fleur souple et restez à l’aise sur un talon compensé confortable et classique. La semelle en caoutchouc vous apporte l’adhérence qu’il vous faut pour rester en mouvement jusqu’au petit matin, le tout avec un style continu.

  • Tige : Disponible en cuir pleine fleur (1841091), en cuir pleine fleur et textile (1855391), en suédine et textile (1857921) ou en nubuck (1848131). Doublure en cuir de porc
  • Assise plantaire : Assise plantaire en cuir de porc
  • Semelle intercalaire : Talon compensé en BPU-PU moulé
  • Semelle extérieure : Caoutchouc moulé
  • Hauteur talon : 6,9 cm
  • Hauteur plateforme : 2,5 cm
  • Utilisations: Activités urbaines
  • Importé
LIVRAISON
MODE DE LIVRAISON FRAIS DÉLAI DE LIVRAISON
Standard 5.90 € 2 - 3 JOURS OUVRÉS
UPS Access Point 3.90 € 2 - 3 JOURS OUVRÉS
Express 9.90 € 2 JOURS OUVRÉS
RETOURS

Si vous n’êtes pas satisfait par votre achat, vous pouvez retourner votre produit gratuitement dans les 60 jours.

QUE PUIS-JE RETOURNER ?

Nous acceptons avec plaisir les retours d'articles achetés sur notre site internet, s'ils sont comme neuf, non portés avec leurs étiquettes d'origine, et pour les chaussures non portées et dans leur emballage d'origine.

QUAND PUIS-JE FAIRE MON RETOUR ?

Les retours peuvent être effectués dans les 60 jours suivant l'achat.

OÙ DOIS-JE ADRESSER MON RETOUR ?

Vous avez 2 options:

  • Vous rendre dans un relais Access Point UPS près de chez vous.
  • Contacter notre service client afin d’organiser un enlèvement à domicile

Les retours doivent nous être adressés directement. A ce jour nous ne proposons pas le dépôt des articles dans nos magasins physiques. Vous pouvez consulter notre rubrique FAQ pour plus d'information.

JE SOUHAITE ÉCHANGER UN ARTICLE. COMMENT FAIRE ?

Notez qu'il n'est pas possible de procéder à un échange direct de nos produits Si vous souhaitez recevoir un article dans une taille ou une couleur différente, vous devrez nous renvoyer l'article en question et passer une nouvelle commande sur notre site internet.

UNE QUESTION?

Rendez-vous dans notre rubrique Service Clients pour plus de détails.Aller au Service Clients.