Men's Kezar™ Storm Boot
Men's Kezar™ Storm Boot
RESTEZ AU SEC AVEC STYLE
Gardez vos pieds au sec avec style. Ces bottes imperméables allient style classique et confort léger face aux intempéries grâce à une tige en cuir à coutures étanches, un intérieur en peau de mouton et en micropolaire et une assise plantaire en EVA ultra-douillette. Que ce soit la pluie, la neige ou la glace — ou un mélange des trois — leur semelle en caoutchouc moulé vous offrira une foulée stable.
- SEMELLE INTERCALAIRE : EVA moulé adhérent sur toute la longueur.
- ASSISE PLANTAIRE : Assise plantaire amovible en EVA moulé, revêtement en peau de mouton.
- SEMELLE EXTÉRIEURE : Semelle extérieure en caoutchouc moulé avec EVA adapté au contact avec le sol au centre.
- TIGE : Disponible en cuir pleine fleur imperméable (1915301) ou dans une combinaison de cuir pleine fleur et de suédine imperméables (1930761). Renfort en TPU moulé par injection au talon. Doublure en laine micropolaire et peau de mouton. Construction imperméable à coutures étanches.
- Utilisations: Froid
MODE DE LIVRAISON | FRAIS | DÉLAI DE LIVRAISON |
---|---|---|
Standard | 5.90 € | 2 - 3 JOURS OUVRÉS |
UPS Access Point | 3.90 € | 2 - 3 JOURS OUVRÉS |
Express | 9.90 € | 2 JOURS OUVRÉS |
Si vous n’êtes pas satisfait par votre achat, vous pouvez retourner votre produit gratuitement dans les 60 jours.
QUE PUIS-JE RETOURNER ?Nous acceptons avec plaisir les retours d'articles achetés sur notre site internet, s'ils sont comme neuf, non portés avec leurs étiquettes d'origine, et pour les chaussures non portées et dans leur emballage d'origine.
QUAND PUIS-JE FAIRE MON RETOUR ?Les retours peuvent être effectués dans les 60 jours suivant l'achat.
OÙ DOIS-JE ADRESSER MON RETOUR ?Vous avez 3 options:
- Vous rendre dans un point-relais UPS près de chez vous.
- Vous rendre dans un bureau de poste près de chez vous.
- Directement depuis votre boîte aux lettres.
Les retours doivent nous être adressés directement. A ce jour nous ne proposons pas le dépôt des articles dans nos magasins physiques. Vous pouvez consulter notre rubrique FAQ pour plus d'information.
JE SOUHAITE ÉCHANGER UN ARTICLE. COMMENT FAIRE ?Notez qu'il n'est pas possible de procéder à un échange direct de nos produits Si vous souhaitez recevoir un article dans une taille ou une couleur différente, vous devrez nous renvoyer l'article en question et passer une nouvelle commande sur notre site internet.
UNE QUESTION?Rendez-vous dans notre rubrique Service Clients pour plus de détails.Aller au Service Clients.