Chaussure Imperméable Madson™ II Moc Toe Homme

189,99 €
Une botte imperméable à l’adhérence exceptionnelle inspirée des chaussures de randonnée.
Product Attributes generated at: Thu Aug 05 15:20:13 GMT 2021
Couleur:
Taille: Veuillez sélectionner une taille
40 EU 40.5 EU 41 EU 41.5 EU 42 EU 42.5 EU 43 EU 43.5 EU 44 EU 44.5 EU 45 EU 46 EU 47 EU 48 EU
189,99 €

LIVRAISON domicile ou relais UPS Access Point GRATUITE dès 50 €

Détails
Réf. 1915021
add remove

CLASSIQUE CASUAL

Protégez-vous contre les intempéries sans renoncer au style. Cette botte à bout mocassin apporte un look décontracté classique, un design imperméable et un confort de type basket à chaque moment de votre journée. Ajoutez à cela une semelle adhérente en caoutchouc moulé, et elle deviendra vite un incontournable de votre collection de chaussures.

  • TIGE : Disponible en cuir nubuck imperméable (1915021) ou en cuir pleine fleur imperméable (1974311) avec bracelet et haut de languette en suède. Doublure en textile et matière synthétique. Construction imperméable avec coutures étanches. Les lacets ne sont pas imperméables.
  • PREMIÈRE DE PROPRETÉ : Assise plantaire amovible en EVA moulé avec couche supérieure en synthétique.
  • SEMELLE INTERCALAIRE : Semelle intercalaire en EVA moulé sur toute la longueur.
  • SEMELLET EXTÉRIEURE : Semelle extérieure en caoutchouc moulé.
  • Utilisations: Petite Pluie
LIVRAISON
MODE DE LIVRAISON FRAIS DÉLAI DE LIVRAISON
Standard 5.90 € 2 - 3 JOURS OUVRÉS
UPS Access Point 3.90 € 2 - 3 JOURS OUVRÉS
Express 9.90 € 2 JOURS OUVRÉS
RETOURS

Si vous n’êtes pas satisfait par votre achat, vous pouvez retourner votre produit gratuitement dans les 60 jours.

QUE PUIS-JE RETOURNER ?

Nous acceptons avec plaisir les retours d'articles achetés sur notre site internet, s'ils sont comme neuf, non portés avec leurs étiquettes d'origine, et pour les chaussures non portées et dans leur emballage d'origine.

QUAND PUIS-JE FAIRE MON RETOUR ?

Les retours peuvent être effectués dans les 60 jours suivant l'achat.

OÙ DOIS-JE ADRESSER MON RETOUR ?

Vous avez 2 options:

  • Vous rendre dans un relais Access Point UPS près de chez vous.
  • Contacter notre service client afin d’organiser un enlèvement à domicile

Les retours doivent nous être adressés directement. A ce jour nous ne proposons pas le dépôt des articles dans nos magasins physiques. Vous pouvez consulter notre rubrique FAQ pour plus d'information.

JE SOUHAITE ÉCHANGER UN ARTICLE. COMMENT FAIRE ?

Notez qu'il n'est pas possible de procéder à un échange direct de nos produits Si vous souhaitez recevoir un article dans une taille ou une couleur différente, vous devrez nous renvoyer l'article en question et passer une nouvelle commande sur notre site internet.

UNE QUESTION?

Rendez-vous dans notre rubrique Service Clients pour plus de détails.Aller au Service Clients.