Chaussure Imperméable Kinetic™ Caribou Femme

159,99 €
Quand la protection extrême d’une chaussure imperméable se marie à l’esthétique sport de notre basket Kinetic.
Product Attributes generated at: Mon Aug 02 06:49:15 GMT 2021
Couleur:
111,99 € 159,99 €
Alpine Tundra
Taille: Veuillez sélectionner une taille
36 EU 36.5 EU 37 EU 37.5 EU 38 EU 38.5 EU 39 EU 39.5 EU 40 EU 40.5 EU 41 EU 41.5 EU 42 EU 43 EU
159,99 €

LIVRAISON domicile ou relais UPS Access Point GRATUITE dès 50 €

Détails
Réf. 1876871
add remove

HYBRIDE BASKET-BOTTE

Quand la protection extrême d’une chaussure imperméable se marie à l’esthétique sport-chic de notre basket Kinetic best-seller. Avec sa construction entièrement imperméable, marchez dans la neige fondue en ville, restez au chaud avec son isolation de 100 g et, bien sûr, restez à l’aise avec son assise plantaire en EVA confortable.

  • TIGE : Cuir et feutre imperméables. Construction de type chausson imperméable. Doublure en laine micropolaire. Détail en caoutchouc moulé au talon. Les lacets ne sont pas imperméables.
  • ISOLATION : Isolation 100 g.
  • PREMIÈRE DE PROPRETÉ : Assise plantaire amovible en EVA moulé ressemblant au polyuréthane avec couche supérieure en laine micropolaire.
  • SEMELLE INTERCALAIRE : EVA moulé.
  • SEMELLE EXTÉRIEURE : Caoutchouc moulé.
  • Utilisations: Petite Pluie
LIVRAISON
MODE DE LIVRAISON FRAIS DÉLAI DE LIVRAISON
Standard 5.90 € 2 - 3 JOURS OUVRÉS
UPS Access Point 3.90 € 2 - 3 JOURS OUVRÉS
Express 9.90 € 2 JOURS OUVRÉS
RETOURS

Si vous n’êtes pas satisfait par votre achat, vous pouvez retourner votre produit gratuitement dans les 60 jours.

QUE PUIS-JE RETOURNER ?

Nous acceptons avec plaisir les retours d'articles achetés sur notre site internet, s'ils sont comme neuf, non portés avec leurs étiquettes d'origine, et pour les chaussures non portées et dans leur emballage d'origine.

QUAND PUIS-JE FAIRE MON RETOUR ?

Les retours peuvent être effectués dans les 60 jours suivant l'achat.

OÙ DOIS-JE ADRESSER MON RETOUR ?

Vous avez 2 options:

  • Vous rendre dans un relais Access Point UPS près de chez vous.
  • Contacter notre service client afin d’organiser un enlèvement à domicile

Les retours doivent nous être adressés directement. A ce jour nous ne proposons pas le dépôt des articles dans nos magasins physiques. Vous pouvez consulter notre rubrique FAQ pour plus d'information.

JE SOUHAITE ÉCHANGER UN ARTICLE. COMMENT FAIRE ?

Notez qu'il n'est pas possible de procéder à un échange direct de nos produits Si vous souhaitez recevoir un article dans une taille ou une couleur différente, vous devrez nous renvoyer l'article en question et passer une nouvelle commande sur notre site internet.

UNE QUESTION?

Rendez-vous dans notre rubrique Service Clients pour plus de détails.Aller au Service Clients.