Caribou® Femme

169,99 €
L’emblématique botte d’hiver avec laquelle tout a commencé.
Product Attributes generated at: Mon Aug 02 02:32:46 GMT 2021
Couleur:
Taille: Veuillez sélectionner une taille
36 EU 36.5 EU 37 EU 37.5 EU 38 EU 38.5 EU 39 EU 39.5 EU 40 EU 40.5 EU 41 EU 41.5 EU 42 EU 43 EU
169,99 €

LIVRAISON domicile ou relais UPS Access Point GRATUITE dès 50 €

Détails
Réf. NL1005
add remove

LA SEULE ET L’UNIQUE

Synonyme d’hiver, notre emblématique Caribou, associant une construction imperméable à coutures étanches, un revers pare-neige en polaire et une semelle ultra adhérente, vous protège du froid glacial avec style.

  • TIGE : Tige imperméable en nubuck. Construction imperméable à coutures étanches.- ISOLATION : Chausson amovible et lavable en feutre recyclé de 9 mm avec col pare-neige en polaire.
  • SEMELLE INTERCALAIRE : Insert antigel en feutre contrecollé de 2,5 mm.
  • SEMELLE EXTÉRIEURE : Coque imperméable en caoutchouc vulcanisé de fabrication artisanale, avec semelle extérieure Sorel AeroTrac ne retenant ni la neige, ni la terre.
  • Utilisations: Grand-Froid
LIVRAISON
MODE DE LIVRAISON FRAIS DÉLAI DE LIVRAISON
Standard 5.90 € 2 - 3 JOURS OUVRÉS
UPS Access Point 3.90 € 2 - 3 JOURS OUVRÉS
Express 9.90 € 2 JOURS OUVRÉS
RETOURS

Si vous n’êtes pas satisfait par votre achat, vous pouvez retourner votre produit gratuitement dans les 60 jours.

QUE PUIS-JE RETOURNER ?

Nous acceptons avec plaisir les retours d'articles achetés sur notre site internet, s'ils sont comme neuf, non portés avec leurs étiquettes d'origine, et pour les chaussures non portées et dans leur emballage d'origine.

QUAND PUIS-JE FAIRE MON RETOUR ?

Les retours peuvent être effectués dans les 60 jours suivant l'achat.

OÙ DOIS-JE ADRESSER MON RETOUR ?

Vous avez 2 options:

  • Vous rendre dans un relais Access Point UPS près de chez vous.
  • Contacter notre service client afin d’organiser un enlèvement à domicile

Les retours doivent nous être adressés directement. A ce jour nous ne proposons pas le dépôt des articles dans nos magasins physiques. Vous pouvez consulter notre rubrique FAQ pour plus d'information.

JE SOUHAITE ÉCHANGER UN ARTICLE. COMMENT FAIRE ?

Notez qu'il n'est pas possible de procéder à un échange direct de nos produits Si vous souhaitez recevoir un article dans une taille ou une couleur différente, vous devrez nous renvoyer l'article en question et passer une nouvelle commande sur notre site internet.

UNE QUESTION?

Rendez-vous dans notre rubrique Service Clients pour plus de détails.Aller au Service Clients.