Bottine Lolla™ Femme

125,99 € 179,99 €
Économisez 30%
La pluie en ville ne fera pas peur à cette bottine imperméable ultra chic.
Product Attributes generated at: Wed Jun 16 00:57:31 GMT 2021
Couleur:
Taille: Veuillez sélectionner une taille
36 EU 36.5 EU 37 EU 37.5 EU 38 EU 38.5 EU 39 EU 39.5 EU 40 EU 40.5 EU 41 EU 41.5 EU 42 EU 43 EU
125,99 € 179,99 €
Économisez 30%
Détails
Réf. 1820301
add remove

CHIC ET IMPERMÉABLE

Cette bottine imperméable ultra chic ne craint pas les rues pluvieuses. La fabrication en cuir pleine fleur imperméable avec une tige en suédine empêche l’eau d'entrer. La semelle en EVA souple et moulée en fait un véritable chausson, qui reste confortable toute la journée. Le design à deux boucles et le talon bottier s’harmonisent avec n’importe quelle tenue.

  • SEMELLE INTÉRIEURE : semelle amovible en EVA découpé à mémoire de forme
  • Revêtement en peau de porc
  • SEMELLE INTERCALAIRE : caoutchouc moulé
  • SEMELLE EXTÉRIEURE : caoutchouc moulé
  • Talon recouvert de cuir
  • TIGE : mélange de cuir pleine fleur et de suédine imperméables
  • Doublure en peau de porc et en toile
  • Utilisations: Petite Pluie
LIVRAISON
MODE DE LIVRAISON FRAIS DÉLAI DE LIVRAISON
Standard 5.90 € 2 - 3 JOURS OUVRÉS
UPS Access Point 3.90 € 2 - 3 JOURS OUVRÉS
Express 9.90 € 2 JOURS OUVRÉS
RETOURS

Si vous n’êtes pas satisfait par votre achat, vous pouvez retourner votre produit gratuitement dans les 60 jours.

QUE PUIS-JE RETOURNER ?

Nous acceptons avec plaisir les retours d'articles achetés sur notre site internet, s'ils sont comme neuf, non portés avec leurs étiquettes d'origine, et pour les chaussures non portées et dans leur emballage d'origine.

QUAND PUIS-JE FAIRE MON RETOUR ?

Les retours peuvent être effectués dans les 60 jours suivant l'achat.

OÙ DOIS-JE ADRESSER MON RETOUR ?

Vous avez 2 options:

  • Vous rendre dans un relais Access Point UPS près de chez vous.
  • Contacter notre service client afin d’organiser un enlèvement à domicile

Les retours doivent nous être adressés directement. A ce jour nous ne proposons pas le dépôt des articles dans nos magasins physiques. Vous pouvez consulter notre rubrique FAQ pour plus d'information.

JE SOUHAITE ÉCHANGER UN ARTICLE. COMMENT FAIRE ?

Notez qu'il n'est pas possible de procéder à un échange direct de nos produits Si vous souhaitez recevoir un article dans une taille ou une couleur différente, vous devrez nous renvoyer l'article en question et passer une nouvelle commande sur notre site internet.

UNE QUESTION?

Rendez-vous dans notre rubrique Service Clients pour plus de détails.Aller au Service Clients.