Botte Whitney™ II Strap enfant

69,99 € 99,99 €
Économisez 30%
Avec son isolation de 200 g et sa tige en suédine douce, les enfants vont adorer cette botte.
Product Attributes generated at: Mon May 17 13:43:23 GMT 2021
Couleur:
Taille: Veuillez sélectionner une taille
25 EU 26 EU 27 EU 28 EU 29 EU 30 EU 31 EU
69,99 € 99,99 €
Économisez 30%
Détails
Réf. 1920352
add remove

SUÉDINE DOUCE

Ne vous laissez pas tromper par son extérieur doux : cette botte est conçue avec une isolation de 200 g, des matières imperméables et une semelle intérieure en EVA pour un confort durable lors de leurs longues balades en hiver.

  • TIGE :Tige en suédine imperméable avec renforts synthétiques et doublure en textile et fourrure synthétique (1920351, 1920352) ou doublure en textile et feutre (1921391, 1921392). Membrane imperméable et respirante.
  • ISOLATION : 200 g
  • ASSISE PLANTAIRE : Semelle intérieure amovible en EVA moulé, revêtement en laine micropolaire.
  • SEMELLE EXTÉRIEURE : Caoutchouc moulé.
  • SEMELLE INTERCALAIRE : Caoutchouc.
  • Utilisations: Grand-Froid
LIVRAISON
MODE DE LIVRAISON FRAIS DÉLAI DE LIVRAISON
Standard 5.90 € 2 - 3 JOURS OUVRÉS
UPS Access Point 3.90 € 2 - 3 JOURS OUVRÉS
Express 9.90 € 2 JOURS OUVRÉS
RETOURS

Si vous n’êtes pas satisfait par votre achat, vous pouvez retourner votre produit gratuitement dans les 60 jours.

QUE PUIS-JE RETOURNER ?

Nous acceptons avec plaisir les retours d'articles achetés sur notre site internet, s'ils sont comme neuf, non portés avec leurs étiquettes d'origine, et pour les chaussures non portées et dans leur emballage d'origine.

QUAND PUIS-JE FAIRE MON RETOUR ?

Les retours peuvent être effectués dans les 60 jours suivant l'achat.

OÙ DOIS-JE ADRESSER MON RETOUR ?

Vous avez 2 options:

  • Vous rendre dans un relais Access Point UPS près de chez vous.
  • Contacter notre service client afin d’organiser un enlèvement à domicile

Les retours doivent nous être adressés directement. A ce jour nous ne proposons pas le dépôt des articles dans nos magasins physiques. Vous pouvez consulter notre rubrique FAQ pour plus d'information.

JE SOUHAITE ÉCHANGER UN ARTICLE. COMMENT FAIRE ?

Notez qu'il n'est pas possible de procéder à un échange direct de nos produits Si vous souhaitez recevoir un article dans une taille ou une couleur différente, vous devrez nous renvoyer l'article en question et passer une nouvelle commande sur notre site internet.

UNE QUESTION?

Rendez-vous dans notre rubrique Service Clients pour plus de détails.Aller au Service Clients.