Botte Kinetic™ Femme

118,99 € 169,99 €
Économisez 30%
Cette botte sport chic et isolante s’annonce comme le modèle incontournable de cet hiver.
Product Attributes generated at: Mon May 17 09:43:45 GMT 2021
Couleur:
Taille: Veuillez sélectionner une taille
36 EU 36.5 EU 37 EU 37.5 EU 38 EU 38.5 EU 39 EU 39.5 EU 40 EU 40.5 EU 41 EU 41.5 EU 42 EU 43 EU
118,99 € 169,99 €
Économisez 30%
Détails
Réf. 1822561
add remove

LOOK AUDACIEUX ET PROTECTION

Cette botte sporty-chic isolée deviendra incontournable cet hiver. Fabriquée dans un textile imperméable avec un design à coutures étanches, une doublure en micropolaire, une semelle intérieure en EVA et une isolation de 100 g, cette botte vous offre le style et la protection dont vous avez besoin.

  • ISOLATION : 100 g
  • SEMELLE EXTÉRIEURE : caoutchouc moulé
  • SEMELLE INTÉRIEURE : semelle amovible en EVA moulé façon PU
  • Revêtement en micropolaire
  • SEMELLE INTERCALAIRE : EVA moulé
  • TIGE : textile imperméable et renfort en PU
  • Construction imperméable à coutures étanches
  • Doublure en micropolaire
  • Détail du talon en caoutchouc moulé
  • Utilisations: Froid
LIVRAISON
MODE DE LIVRAISON FRAIS DÉLAI DE LIVRAISON
Standard 5.90 € 2 - 3 JOURS OUVRÉS
UPS Access Point 3.90 € 2 - 3 JOURS OUVRÉS
Express 9.90 € 2 JOURS OUVRÉS
RETOURS

Si vous n’êtes pas satisfait par votre achat, vous pouvez retourner votre produit gratuitement dans les 60 jours.

QUE PUIS-JE RETOURNER ?

Nous acceptons avec plaisir les retours d'articles achetés sur notre site internet, s'ils sont comme neuf, non portés avec leurs étiquettes d'origine, et pour les chaussures non portées et dans leur emballage d'origine.

QUAND PUIS-JE FAIRE MON RETOUR ?

Les retours peuvent être effectués dans les 60 jours suivant l'achat.

OÙ DOIS-JE ADRESSER MON RETOUR ?

Vous avez 2 options:

  • Vous rendre dans un relais Access Point UPS près de chez vous.
  • Contacter notre service client afin d’organiser un enlèvement à domicile

Les retours doivent nous être adressés directement. A ce jour nous ne proposons pas le dépôt des articles dans nos magasins physiques. Vous pouvez consulter notre rubrique FAQ pour plus d'information.

JE SOUHAITE ÉCHANGER UN ARTICLE. COMMENT FAIRE ?

Notez qu'il n'est pas possible de procéder à un échange direct de nos produits Si vous souhaitez recevoir un article dans une taille ou une couleur différente, vous devrez nous renvoyer l'article en question et passer une nouvelle commande sur notre site internet.

UNE QUESTION?

Rendez-vous dans notre rubrique Service Clients pour plus de détails.Aller au Service Clients.