Botte Imperméable Madson™ II Field Homme
SANS CRAINDRE LA MÉTÉO
Grâce à son style robuste et à sa protection contre les intempéries, cette botte est idéale pour les tenues casual et outdoor. Tige en cuir imperméable à coutures étanches pour vous rester au sec quel que soit le temps. L'assise plantaire et la semelle intercalaire moulées en EVA offrent un amorti confortable tout au long de la journée, tandis que la semelle extérieure en caoutchouc EVERTREAD™ offre une adhérence supérieure dans toutes les conditions.
- TIGE : Disponible en cuir suédé huilé imperméable avec tige en toile (coloris 263 Caribou Buff, Gum 2) ou en cuir pleine fleur imperméable avec tige en toile (coloris 010 Black, Jet et 242 Velvet Tan, Blackened Brown) Doublure synthétique et textile. Construction imperméable avec coutures étanches. Les lacets ne sont pas imperméables.
- PREMIÈRE DE PROPRETÉ : Assise plantaire amovible en EVA moulé avec couche supérieure en matière synthétique.
- SEMELLE INTERCALAIRE : EVA moulé sur toute la longueur.
- SEMELLE EXTÉRIEURE : Caoutchouc Evertread™.
- Utilisations: Activités urbaines, Petite Pluie
MODE DE LIVRAISON | FRAIS | DÉLAI DE LIVRAISON |
---|---|---|
Standard |
Membres : gratuit (s’inscrire) Non-membres : gratuit dès 80 €, 5,90 € en-dessous |
2 - 3 JOURS OUVRÉS |
UPS Access Point |
Membres : gratuit (s’inscrire) Non-membres : gratuit dès 80 €, 3,90 € en-dessous |
2 - 3 JOURS OUVRÉS |
Express | 9.90 € | 2 JOURS OUVRÉS |
Si vous n’êtes pas satisfait par votre achat, vous pouvez retourner votre produit gratuitement dans les 30 jours.
QUE PUIS-JE RETOURNER ?Nous acceptons avec plaisir les retours d'articles achetés sur notre site internet, s'ils sont comme neuf, non portés avec leurs étiquettes d'origine, et pour les chaussures non portées et dans leur emballage d'origine.
QUAND PUIS-JE FAIRE MON RETOUR ?Les retours peuvent être effectués dans les 30 jours suivant l'achat.
OÙ DOIS-JE ADRESSER MON RETOUR ?Vous avez 3 options:
- Vous rendre dans un point-relais UPS près de chez vous.
- Vous rendre dans un bureau de poste près de chez vous.
- Directement depuis votre boîte aux lettres.
Les retours doivent nous être adressés directement. A ce jour nous ne proposons pas le dépôt des articles dans nos magasins physiques. Vous pouvez consulter notre rubrique FAQ pour plus d'information.
JE SOUHAITE ÉCHANGER UN ARTICLE. COMMENT FAIRE ?Notez qu'il n'est pas possible de procéder à un échange direct de nos produits Si vous souhaitez recevoir un article dans une taille ou une couleur différente, vous devrez nous renvoyer l'article en question et passer une nouvelle commande sur notre site internet.
UNE QUESTION?Rendez-vous dans notre rubrique Service Clients pour plus de détails.Aller au Service Clients.