Botte Imperméable Caribou™ Storm Homme

199,99 €
Une botte résistante et imperméable fidèle à l’esprit Caribou.
Product Attributes generated at: Sun Oct 24 22:24:35 GMT 2021
Couleur:
Taille: Veuillez sélectionner une taille
40 EU 40.5 EU 41 EU 41.5 EU 42 EU 42.5 EU 43 EU 43.5 EU 44 EU 44.5 EU 45 EU 46 EU 47 EU 48 EU
199,99 €
Détails
Réf. 1931501
add remove

PARÉ CONTRE LA PLUIE

Une botte pour tous les temps qui vous ressemble. Puisant son inspiration dans la robustesse de la botte originale Caribou de SOREL, ce modèle imperméable saura se montrer à la hauteur de son aînée. Elle présente une tige en cuir nubuck, un intérieur en peau de mouton et en micropolaire ainsi qu’une isolation de 100 g. Outre son isolation chaude, elle est dotée d’une assise plantaire en EVA et d’une semelle à crampons ultra-adhérente, ce qui en fera un incontournable.

  • TIGE : Disponible en cuir nubuck imperméable (1931501) ou en cuir pleine fleur imperméable (1931511). Coque en cuir imperméable et garde-boue en caoutchouc. Doublure en laine micropolaire et peau de mouton. Construction imperméable avec coutures étanches. Les lacets ne sont pas imperméables.
  • ISOLATION : Isolation 100 g.
  • PREMIÈRE DE PROPRETÉ : Assise plantaire amovible en EVA moulé ressemblant au polyuréthane avec couche supérieure en laine micropolaire.
  • SEMELLE EXTÉRIEURE : Caoutchouc moulé et crampons Caribou modernisés.
  • Utilisations: Petite Pluie
LIVRAISON
MODE DE LIVRAISON FRAIS DÉLAI DE LIVRAISON
Standard 5.90 € 2 - 3 JOURS OUVRÉS
UPS Access Point 3.90 € 2 - 3 JOURS OUVRÉS
Express 9.90 € 2 JOURS OUVRÉS
RETOURS

Si vous n’êtes pas satisfait par votre achat, vous pouvez retourner votre produit gratuitement dans les 60 jours.

QUE PUIS-JE RETOURNER ?

Nous acceptons avec plaisir les retours d'articles achetés sur notre site internet, s'ils sont comme neuf, non portés avec leurs étiquettes d'origine, et pour les chaussures non portées et dans leur emballage d'origine.

QUAND PUIS-JE FAIRE MON RETOUR ?

Les retours peuvent être effectués dans les 60 jours suivant l'achat.

OÙ DOIS-JE ADRESSER MON RETOUR ?

Vous avez 2 options:

  • Vous rendre dans un relais Access Point UPS près de chez vous.
  • Contacter notre service client afin d’organiser un enlèvement à domicile

Les retours doivent nous être adressés directement. A ce jour nous ne proposons pas le dépôt des articles dans nos magasins physiques. Vous pouvez consulter notre rubrique FAQ pour plus d'information.

JE SOUHAITE ÉCHANGER UN ARTICLE. COMMENT FAIRE ?

Notez qu'il n'est pas possible de procéder à un échange direct de nos produits Si vous souhaitez recevoir un article dans une taille ou une couleur différente, vous devrez nous renvoyer l'article en question et passer une nouvelle commande sur notre site internet.

UNE QUESTION?

Rendez-vous dans notre rubrique Service Clients pour plus de détails.Aller au Service Clients.