Botte Imperméable Caribou™ Royal Femme
UNE ICÔNE ROYALE
Cinquante années de style emblématique Caribou™, le tout dans une botte emblématique. Avec des détails comme ses garnitures de métal, sa semelle en caoutchouc extra-dur et sa doublure chaude et douce, la Caribou™ Royal deviendra rapidement un classique.
- TIGE : Disponible en détail bouffant brillant imperméable (coloris 862 Optimized Orange, Chalk) ou en tige en toile imperméable (coloris 262 Canoe, Caribou Beige). Garnitures personnalisées en métal en D. Construction à coutures étanches. Les lacets ne sont pas imperméables.
- ISOLATION : Chausson pour botte supplémentaire
- SEMELLE INTERCALAIRE : Insert antigel en feutre contrecollé de 2,5 mm.
- SEMELLE EXTÉRIEURE : Coque imperméable en caoutchouc vulcanisé fabriqué à la main avec semelle extérieure en caoutchouc moulé Evertread™.
- Utilisations: Grand-Froid
MODE DE LIVRAISON | FRAIS | DÉLAI DE LIVRAISON |
---|---|---|
Standard |
Membres : gratuit (s’inscrire) Non-membres : gratuit dès 80 €, 5,90 € en-dessous |
2 - 3 JOURS OUVRÉS |
UPS Access Point |
Membres : gratuit (s’inscrire) Non-membres : gratuit dès 80 €, 3,90 € en-dessous |
2 - 3 JOURS OUVRÉS |
Express | 9.90 € | 2 JOURS OUVRÉS |
Si vous n’êtes pas satisfait par votre achat, vous pouvez retourner votre produit gratuitement dans les 30 jours.
QUE PUIS-JE RETOURNER ?Nous acceptons avec plaisir les retours d'articles achetés sur notre site internet, s'ils sont comme neuf, non portés avec leurs étiquettes d'origine, et pour les chaussures non portées et dans leur emballage d'origine.
QUAND PUIS-JE FAIRE MON RETOUR ?Les retours peuvent être effectués dans les 30 jours suivant l'achat.
OÙ DOIS-JE ADRESSER MON RETOUR ?Vous avez 3 options:
- Vous rendre dans un point-relais UPS près de chez vous.
- Vous rendre dans un bureau de poste près de chez vous.
- Directement depuis votre boîte aux lettres.
Les retours doivent nous être adressés directement. A ce jour nous ne proposons pas le dépôt des articles dans nos magasins physiques. Vous pouvez consulter notre rubrique FAQ pour plus d'information.
JE SOUHAITE ÉCHANGER UN ARTICLE. COMMENT FAIRE ?Notez qu'il n'est pas possible de procéder à un échange direct de nos produits Si vous souhaitez recevoir un article dans une taille ou une couleur différente, vous devrez nous renvoyer l'article en question et passer une nouvelle commande sur notre site internet.
UNE QUESTION?Rendez-vous dans notre rubrique Service Clients pour plus de détails.Aller au Service Clients.